Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Changer de journée

Général

J'ai lu les posts mais je ne trouve pas...  Est-ce possible après l'achat d'un forfait de changer la journée du vol, en conservant exactement le même hôtel au même prix avec la même compagnie aérienne et le même grossiste? 

Merci!

Parfait c'est bien ce que je pensais.  Zezette61 c'est drôle que tu m'écrives car j'ai des questions pour toi!  Je lisais les posts sur Sunwing et j'ai vu que tu connaissais bien... j'avais l'intention de t'adresser un post ce soir...  Question au sujet des films: il y en a?  Si oui, est-ce que les écrans sont sur les bancs?  Ce sont vraiment des questions comme ça, juste pour savoir car nous n'avons jamais pris cette compagnie!  Pour les bancs avec plus d'espace à 25$ par segment, cela vaut-t-il vraiment la peine?  Si oui, lesquels sont les mieux situés?  Pour la bouffe ça semble très bien.  Pour un vol pour Cuba c'est un repas chaud également?  OUFF quel bombardement!  J'en ai des questions!  Humm humm je crois que c'est tout! 

Merci!      

l'an passé j'ai fais changer mon aéroport de départ. PET versus Québec et ça m'a coûté 25$ pour toute la famille! Pas la peine de s'en passer...Appelle, tu verras bine

riki

OH merci!  Pas cher ça!  Ce sera à vérifier alors!  Merci Riki!

Salut Holàsud, moi j'ai réussi à changer ma journée de vol et c'était en mars 2008 avec air transat. Au début, le premier appel, l'agente nous a dit que ca coutait $100.00 pour deux. Après le second appel et en insistant elle rappelle air transat et l'agent nous dit que c'est correct et sans frais. Je pense que ca dépend sur qui tu fais affaire.

Salut Cabana!  Merci des infos!  C'est trop drôle, on s'est écrit il n'y a pas longtemps nous!  Quand j'ai vu Cabana dans la réponse j'ai bien ri!  Alors c'est bon à savoir, c'est faisable de changer la journée d'un vol.  Merci et bonne soirée!

Pendant que je vous ai les deux, une question pour chaque!  En fait j'ai déjà posé ma question à zezette61 dans ma réponse plus haut sur Sunwing (je suis tannante avec mes questions hein!)!  Et Cabana, comme je sais que tu es allé à Varadero, aurais-tu fait l'excursion à Cayo Blanco par hasard? 

commenter