Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Grand Paradise Bavaro, PC

Général

Bonjour tout le monde !

Je suis revenue samedi matin du Grand Paradise Bavaro. J'étais dans la section hôtel, bloc 2. C'était la situation parfaite pour nous. J'ai adoré cet hôtel, nous croyons que c'est le meilleur que nous avons fait à date sur les 7. Semaine superbe, beau temps sauf un matin où il a plu quelque minutes. Résumé et montage photos à venir probablement en fin de semaine !

Cubanacath Glisser et Déposer

Bonjour  cubanacath moi je suis revenu dimanche et j'ai adore aussi moi j'etait dans la section select donc en arriere mais j'ai adore et j'avais une tres belle chambre as-tu eu le proble avec les palapas toi aussi.

Quel belle temperature on a eu je suis tout bronze. On s'est probablement croise .

Bonne journee

rayonne

Bonjour Rayonne !

Effectivement nous avons eu du beau temps ! On a un beau tan Glisser et Déposer On s'est peut-être croisé, sûrement Glisser et Déposer Pour les palapas nous on fait de la piscine et c'était pas mal la même chose. Les gens laissait les serviettes toute la nuit, surtout pour les palapas. Nous on n'en prend pas mais même pour les chaises au soleil c'était pas évident. Passer 8h30 ça devenait quasi impossible !

Cubancath

Oui j'ai vu qu'a la piscine c'etait la meme chose. Moi aussi j'ai un beau tan j'ai passe une belle semaine et je te dis que ca fait du bien.

Maintenant il faut que je travaille pour y retourner, hahah

rayonne

commenter