Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sol luna mares

Général

J'aimerais avoir des commentaires pour le sol luna, concernant la nouriturre, j'ai lu sur un autre site que la nouriturre était passable.

Peux-t-on faire de l'apnée en face de l'hôtel?

Y a t'il de l'ambiance?

Merci beaucoup de me répondre, je veux réserver cette semaine pour un départ au mois de mai.

Je suis revenue du SRLM samedi matin et j'y ai passé une très belle semaine.

Pour la nourriture, elle est comparable à la majorité des 4 étoiles à Cuba. Le bufet du côté Mares est intéressant: bar à pâtes, à pizza, grill avec un bon choix de viande, crème glacée délicieuse. Mon seul reproche la semaine dernière était le choix de fruits et de légumes plutôt restreint. il y a 4 restos à la carte, le romantique est très bon. Si vous voyagez avec Air transat, vous aurez également droit à un souper du la plage, avec porc, dinde et poisson grillés.

C'est un très bel endroit pour l'apnée, particulièrement aux 2 extrêmités de la plage, près des rochers, où la vie marine est pas mal diversifiée.

Pour l,ambiance, ça dépend de ce que vous chercher. la piscine s'anime à partir de 15h avec de l'animation  jusqu'à 18h. Les spéctacles le soir sont principalement des shows de dansent et chansons cubaines avec le band et les danseurs de l'hôtel. Pour danser, ce n,est pas la place, mais un taxi vous emmenera pour 4CUC à Guardalavaca à la Rocca, un club local pas mal animé et surtout fréquenté par les Cubains. Ça vaut la peine si vous aimez danser. 3CUC pour entrer, dont 2.50CUC en crédit boisson au bar.

Moi, j'ai beaucoup aimé l'hôtel et les gens là-bas, et je ne crois pas que vous puissiez être déçu de votre séjour si vous avez des attentes réalistes pour un 4 étoiles à Cuba. Je vous recommande toutefois le côté Mares, plus animé et récemment rénové.

air transat vend t-il le côté mares ou luna. Lequel est le mieux pour le confort des matelas et l'insonorisation des chambres?

merci

riki

Transat vend maintenant Mares et je crois que c'est le meilleur côté car ça a été rénové. Le Luna sera rénové à partir de juin je crois, peut-être septembre...Glisser et Déposer

Pour l'insonorisation, je n,ai pas eu de problème avec mes voisins. Mais je ferais attention de ne pas avoir une chambre trop près du lobby, piscine, etc puisque tout le monde s'y rencontre. Nous étions au 3e étage, chambre 3012 et c'était bien.

Et ne vous inquiétez pas pour le bruit de la disco, car elle est sur la plage, ni pour le spectacle du soir, puisque la salle est un peu en retrait et sa configuration fait en sorte que le son ne voyage pas beaucoup.

merci beaucoup pour les informations.

Je vais les transmettre à nos amis

riki

MarieSoleil,

Le Sol Rio de Luna y Mares est ma destination préférée. J'y ai séjourné à 3 reprises. Tu as la chance d'avoir 2 resto buffet et plusieurs restaurant et personnellement j'ai toujours bien mangé. Il est vrai que c'est quelques fois difficile d'avoir une grande variété de  fruits et légumes frais......mais c'est assez généralisé sur cette île.            Pour la plongée en apnée, c'est magnifique, surtout vers le Paradisus Rio de Oro, c'est à dire en marchant vers la droite quand on est face à la plage. Il suffit de se rendre au bout de la plage, de mettre ses palmes, de faire quelques brasses (le dôme pour les mariages est environ à mi chemin entre le récif de corail et la plage) et tu y verras de magnifiques poissons ainsi que de superbes coraux. ,Ca vaut vraiment la peine d'y aller car en plus d'être gratuit et accessible tu peux t'y rendre aussi souvent que tu le désires. Et il ne faut pas oublier que c'est un des endroits où les gros catamarans s'arrêtent afin de faire faire de la plongée en apnée à leurs clients.....donc tu peux être certaine que c'est le bon spot.                                                                                                 L'ambiance est plutot tranquille, mais tout dépend des gens qui y sont en même temps que toi. Tu peux faire de petites sorties à tous les jours et découvrir les environs. Sans oublier la maturité de la végétation et la luxuriance des fleurs. Est ce nécessaire de rie que j'y retournerais n'importe qunad. Bonnes vacances!

Merci beaucoup pour les commentaires, cela me travaille pas mal... je vais sûrement réserver en fin de semaine et il est mon second choix car je surveille aussi le costa verde.

Je me demandais si au sol luna si le vin est buvable? Y a t-il du saumon fumé et des filets de poisson? Merci beaucoup  de me répondre. Gigi vas-tu faire un montage photo?

Le vin rouge est buvable, même si ce n'est pas un grand cru. Je n'ai pas gouté au rosé ni au blanc.

Il y a vaut des filets de poisson à tous les soirs cuits sur le grill, donc très frais, et il y avait souvent 2 variétés de poissons. Pas de saumon fumé cependant la semaine dernière.

Pour le montage photos, malheureusement non... Mon chum me reproche tout le temps de ne pas prendre de photos, alors je l'ai mis en charge de la caméra. Eh bien devinez quoi? On a 6 photos au total. C'est dommage pour ce voyage, mais une grande victoire pour l'avenir qui ne pourra plus chialer là-dessus...Glisser et Déposer

Moi ça fait 4 fois que j'y vais ... 3 fois fin mai ... 1 fois fin juillet ... et j'y retourne pour le 24 mai, on sera 3 filles.  J'adore cet endroit pour les raisons des autres personnes et surtout la plage.  Moi je préfère le côté Luna pour ses bâtiments et jardins et c'est plus tranquille de ce côté, mais je vais souvent du côté Mares pour le buffet et le ti drink avant souper.

Moi sans hésiter je préfere le costa verde.Je trouve que le site est plus propre et plus beau.J'y ai séjourné du 30 mars au 6 avril et j'ai été ravi.Vue un retard d'avion il nous ont ramené une journée de plus au sol luna et moi personnellement ce n'est pas un hotel qui m'a plus mais cela est mon opinion personnel.  

Nanje

Allo !

J'ai séjournée aussi à cet endroit en décembre, et j'ai bien aimé ! Si l'un d'entre vous y vas, je suis à la recherche d'un facteur pour une amie à moi qui travaille au buffet. Comme la poste est vraiment incertaine à Cuba, je tente de trouver quelqu'un depuis des mois pour lui apporter une lettre et peut-être un petit cadeau ou 2. . . elle serait tellement contente......Ce serait gentil de me faire signe si vous souhaitez me rendre ce service !Glisser et Déposer

Moi c'est certain que j'y vais et nous serons 3 filles ensemble, moi, ma soeur et une copine.  Nous partons le 24 mai et je demeure à Drummondville.  Une lettre et un très petit cadeau ne m'emcombrera pas.  Je peux le faire pour toi car moi aussi je connais des personnes qui travaillent là et je leur apporte aussi des cadeaux, j'y vais pour la 5e fois.

Et une suggestion en passant, avec votre lettre et votre petit cadeau vous pourriez mettre votre photo, plus facile pour eux de nous reconnaître, à moins que vous êtes certaine que la personne saura de qui ça vient.

Soleil  .. . . . . MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait des mois que je cherche !!! C'est un bon truc pour la pohoto, mais comme tu dis, je sais qu'elle me reconnaitra Glisser et Déposer J'apprécie beaucoup beaucoup de ta part ! Tu veux bien m'écrire afin qu'on s'arrange pour que je puisse te donner la lettre ?Voici la mienne : judith camire a commercial h o t m a i l point com

Je te remercie en son nom et en mon nom !!!Glisser et Déposer

commenter