Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

demande chambre sol luna mares

Général

Pour ceux qui ont déjà séjourné au Sol luna Mares j'aimerais avoir une belle chambre bien situé et avec une vue si possible, nous avons réservé avec air transat. (je crois que nous serons logé du côté mares).

J'ai ma carte MAS a part demande de chambre c'est la première fois que je l'utilise, quelle demande je peux faire avec cette carte.

Merci beaucoup!!!!Glisser et Déposer

Allo Marie-Soleil,

Moi j'avais envoyé tout simplement un courriel pour ma demande de chambre ( nous voulions nos 3 chambres l'une après l'autre) Et ils ont exaucé notre demande.

Voici l'adresse. .

sol.rio.luna.mares

a commercial, solmelia POINT com

Y a t-il des chambre section Mares avec vu sur la piscine?

Merci de me répondre car je veux envoyer le plus tôt possible une belle chambre avec lit king et belle vueGlisser et Déposer

Je suis allée 4 fois au Sol Luna Mares et toutes les chambres du côté Mares donne sur la piscine car l'hôtel est en forme de croissant, si tu as une chambre plus vers le centre du croissant tu verras la piscine et en plus la mer.

Moi, j'ai écrit à l'adresse suivante et on m'a répondu dans la journée:

Par ailleurs, toutes les chambres du Mares ne donnent pas sur la pisicine. Oui, c'est un croissant, mais avec 2 rangées de chambre, dont celles donnant sur la piscine et les autres donnant sur l'arrière. Les chambres avec un numéros impairs donnent sur la piscine.

Mais vous n'avez qu'à faire votre demande à l'hôtel (piscine, lit king, etc) et ils vont vous accommoder selon les disponibilités.

commenter