Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelle promo Disney

Général

De plus, Disney offre sa formule de repas

GRATUITEMENT à l’achat d’un forfait vacances !

LE FORFAIT INCLUT

• le vol aller-retour vers Orlando,

• 7 nuits d’hébergement dans un hôtel Disney sélectionné,

• Une passe de 7 jours « Magic Your Way »

• la formule de repas Disney GRATUITE,

• les transferts.

Départs de Montréal. Offre Nolitours : Un enfant âgé de 3 à 9 ans voyage gratuitement lorsqu’il est accompagné de deux

adultes payants qui séjournent dans un hôtel sélectionné Disney. L’enfant doit payer les taxes et la passe de 7 jours «Magic

your way ». Prix par personne en occupation double, incluant les taxes et rabais applicables. Les prix annoncés sont en

vigueur au moment de l’impression et sont valables pour les nouvelles réservations individuelles effectuées avant le 22 juin

2008, pour des vacances entre le 24 août et le 20 septembre 2008. Prix sous réserve de modifications et de disponibilité

au moment de la réservation. Le nombre de chambres offertes dans le cadre de cette offre est limité. Les billets sont valides

pour un parc thématique par jour et doivent être utilisés au cours des 14 jours suivant leur première utilisation. Les tarifs

de groupe et autres rabais ne sont pas applicables. Les boissons alcoolisées sont exclues. Les enfants âgés entre 3 et 9

ans doivent choisir le menu pour enfants. Images et propriétés Disney : ©Disney. Pour les détails et conditions générales,

veuillez vous référer à la brochure Floride 2007-2008 de Nolitours. Vols effectués sur les ailes d’Air Transat ou CanJet.

Nolitours est une division de Transat Tours Canada inc. et est titulaire d’un permis du Québec (no. 825121). Ses bureaux

sont situés au 300, rue Léo-Pariseau, bureau 500, Montréal (Québec) H2X 4C2.

Prix excluant le 3,50$/1000$ de services touristiques pour la contribution

des clients au Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages.

Un enfant voyage GRATUITEMENT

lorsque vous réservez un forfait vacances

Disney avec Nolitours!

MONTRÉAL • 22 AVRIL 2008

HÔTELS DISNEY CATÉGORIE « VALUE »

Disney’s All-Star Resorts

Disney’s Pop Century Resort

7 nuits

Départs 6, 13 et 20 septembre 2008

ADULTE

999$CAN

LE PREMIER ENFANT 3-9 ANS

ne paie que les taxes et la passe

de 7 jours «Magic Your Way»

LE DEUXIÈME ENFANT 3-9 ANS

649$CAN

Valide pour les réservations effectuées avant le 22 juin,

pour des départs du 6 au 20 septembre 2008 !

Un enfant âgé de 3 à 9 ans voyage gratuitement lorsqu’il est accompagné de deux

adultes payants qui séjournent dans un hôtel sélectionné Disney. L’enfant doit payer les taxes et la passe de 7 jours «Magic your Way

Ceci en plus du plan repas gratuit.

Marief

je cherche 999$ adulte passe 7 jour et formule repas compris???et les enfant paie seulement taxe et passe plus la formule repas enfant a 77$ ?????????????

Bonjour Marief,

Ce peut-il que l'on ne trouve pas cette promo sur VAR je trouve seulement des plan PE lorsque je fait des recherche et de plus il semble être sans passe Glisser et Déposer

Merci !

Martine

Je crois que vous devez réserver par téléphone pour avoir la promo complète. De toute façon, j'imagine qu'ils doivent appeler chez Nolitours et les agences ont reçus un avis de promotion hier.

Marief

Merci beaucoup Marief.

Martine

Glisser et Déposer pour Daudré

Marief

commenter