Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où allez-vous cet été ?

Général

Quel sont vos destinations préférées pour une évasion d'une semaine l'été ?

Pour ma part j'ai bien apprécié Montégo Bay (Royal Décameron)

Stéph

l'été je reste ici et je reçois de la visiteGlisser et Déposer. Comme Rimouski est à l'entrée de la Gaspésie plusieurs amis viennent faire un petit tour en passant.

Je me reprends aux fêtes car personne veut venir Glisser et Déposer! Je pars donc deux semaines en voyage

Cette année je suis au grand playa turquesa du 21 déc au 4 janv avec mon conjoint et mes enfants

riki

Walt Disney World du 11 au 18 août 2008; c'est notre 1ere fois et nous sommes tres excités

D'autant plus que ma fille de 11 ans n'est pas encore au courant; des plans pour qu'elle coule sa 6e année, lol.....

Mozart2000

Nous, on restera chez nous, à rivière-du-loupGlisser et Déposer

On part deux semaines à Cuba en mai... 14 dodos... et à l'automne, c'est les vacances de chassesGlisser et Déposer

ChoSoleilGlisser et Déposer

Cuba, Varadero,nous voulons en profiter car habituellement nous voyageons, dans les mois ou la température à Cuba n'est pas super, alors en juillet j'ose croire, espéré que sa va êtres plus chaud.

Moi et ma fille de 12 ans on s'offre une petite vacance entre fille du 9 au 16 Août au Mélia Las Dunas. Si je me fie au commentaire sur ce forum, je suis certaine qu'on le regrettera pas....

Glisser et Déposer

Pour 2 semaines  à Paris (2 aout )...de plus nous irons en camping...à Niagara...Lac Georges. USA..et partout au Québec...Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

Nous se sera sûrement en Gaspésie, rendre visite à des ami(es) rencontrés lors de notre voyage des fêtes à Holguin au Club Amigo.

Guylou1664

Nulle part! Glisser et Déposer Comme je déménage dans ma première maison très bientôt, je préfère rester chez moi cet été! Glisser et Déposer Profitez de ma cours arrière, de ma psicine et de mon spa! De toute facon, je crois que cette année, le budget ne le permettrait pas! Glisser et Déposer

commenter