Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera Maya - Lequel choisir ?

Général

Bonjour,

Lequel conseillez-vous:  Bahia pirnicpe Coba, Tulum ou Akumal ou bien les Grand Sunset Riviera ou Princess ?

Je connais déjà le Bahia principe Tulum et j'ai beaucoup aimé.  Je voulais y retourner, mais j'aimerais peut=être essayé autre chose. 

Aidez-moi.  merci.

Vous partez quand?

À mon avis, si vous partez bientôt, vous seriez mieux avec les Bahia Principe parce que les commentaires sont très moyens pour le Princess... 

Par contre, si vous partez dans plusieurs mois, il y a sans doute des chances que ça s'améliore beaucoup!  Glisser et Déposer

Ma belle soeur est arrévée samedi du Akumal. Pour le site elle a adoré. Chambre bien confortable. Par contre passablement de roches pour l'entrée à la mer. Il fallait des souliers d'eau. Cela l'a déçue. Elle a aussi été déçue de la nourriture car tout était en sauce et même chose jour après jour.  Il faut savoir qu'elle est allé au Iberosatar Paradisio Lindo un vrai 5* un mois plus tôt alors elle peut être plus critique à cause de la comparaison. Pour le site et les chambres elle a dit que c'était comparable mais pas la plage et la bouffe. Je crois que si elle avait fait l'inverse ses commentaires seraient peut-être mieux mais c'est ce qu'elle me disait il y a 2 jours.

Marief

commenter