Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Information sur le Nicaragua Barcelo

Général

J'ai besoin des informations suivantes sur le Barcelo Montelimar
1: Comment est la plage?
2: Comment est la nourriture?
3: excursion à faire ?
4: Le meilleur bloc à reserver?
5: Si quelqu'un possède un plan , je suis preneur

Très grande plage  sable très très chaud mais l'eau est très brouillée donc pas invitante pour notre part.

J'ai trouve la bouffe très bonne au buffet surtout aux resto à la carte.

Nous avons visité le volcan Masaya et un tour marché aux puces. C'est loin par contre nous avions organisé nous-mêmes avec l'aide de la représentante un véhicule de 10 passagers.

Nous étions dans des bungalows et c'était très. Il y a le secteur hotêl mais nous n'avons pas vu les chambres. La propriété est très grande.

Malheureusement je ne possède pas de plan.

Merci pour les réponses

Avez-vous une liste  des excursions et les prix?  .

Pascal

Glisser et DéposerSalut Pascal, nous avons fait le Barcelo Montelimar en fév. 2004, hotel très bien et très propre, personnel chaleureux et sympathique, bouffe excellente et au buffet et au resto à la carte, plage parfaite pour prendre de belles grandes marches, nous nous sommes baignés à plusieurs reprises bien que l'eau ne soit pas comme dans les caraibes( plutot brunatre), plusieurs hamacs sur le bord de la plage heureusement ombragés par les arbres et palmiers

Nous sommes allés dans petit village de pêcheurs en calèche, l'endroit étant très sécure. Il y avait d'autre excursions mais nous ne les avons pas faites.

Toutes les chambres de l'hotel donnent sur la mer et ses merveilleux couchers de soleil, nous étions au 3ième ét., je te le conseille pour le magnifique panorama de l'ensemble du complexe...JGlisser et Déposer'y retournerai sans doute dans quelques prochains voyages. Glisser et Déposer   Carex

pour la plage c,est sure que l,eau n,est pas claire mais l,eau tres  chaude la plage tres longue 3-4 heure de marche et c,est pas finie tres belle temperature 35 tout les jour un peut nuageux mais c,est correct les sortie on n,aist aller a granada c,est bien le cout 65.00 par personne avec repas compris on n,a fait aussi le volcan le marcher masaya les lagune la meme chose 65.00 par personne avec repas c,est pas si pire c,est le pays que moi je trouve que les gens sont d,une gentilesse que j,ai jamais vue ailleur alors pour le prix c,est tres bien barcelo tres propre pour les bangelo c,est dans le 200 et le100 les meilleur sinon c,est mieux l,hotel c,est prpche de tout parce que le site est tres grand c,est sure que je vais y retourner un jour si vous avez d,autre question ne vous gener pas pour les poser dans les bangelos c,est comme un petit chalet mais plus de bebite la vgetation est extraordinaire la bouffe corect on n,ait aller au fevrier 2008 l,enregisteemnt ce fait a l,hotel ca non plusdu jamais vu c,est sure l,avion va toute a la meme hotel tres bien organiser

Bonsoir Pascal,

J'étais au Nicaragua en janvier 2002 (déjà 6 ans !!!).  J'avais bien aimé mon voyage !!!  Huumm... n'hésite pas et... chaleur, chaleur et chaleur Glisser et Déposer !

Pascal je suis allé au Nicaragua en janvier 2000. Moi je te dirais que si tu as aimé le Salvador tu vas surement aimé le Nicaragua. Chaleur assurée et excursuion interessante TRÈS grande plage pour marcher.

Joe

Est-ce que la plage contient des palapas ?

Pascal

Aucun palapa mais il y a une section avec des arbres et des hamacs avant la plage

non pas de palapa mais il y a beaucoup de hamac en dessus des arbre apres la plage

commenter