Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

kilos en classe club

Général

Pour Tuscanos,

En classe Club tu as droit à 40kg dans la soute et 15kg pour ton sac à main pour l'avion. Quand on voyage à deux on peut apporter beaucoup de choses ............ même si plusieurs ne sont pas d'accord avec moi.

Doudoune

Glisser et DéposerEffectivement en classe club on a le privilège d'apporter plein de choses... mais je pars seule la semaine prochaine et je te dirais que tous ces kilos, même s'ils sont autorisés, deviennent une lourdeur à trimballer avec la grosse valise et le sac de cabine.  Je m'en tiendrai donc à seulement un excédent de bagages très minime ..... c'est surtout pour le confort et la rapidité au comptoir d'enregistrement que j'ai choisi ce service.Glisser et Déposeraussi avec un plus..... service spécial pour les gens de l'age d'or.  Quoi demander de plus ?????Glisser et Déposer

Pour moi je préfère voyager en classe club,maintenant c'est presqu'une prioritée.Glisser et Déposer

moi aussi,toujours en first classe...on évite ainsi la promiscuité de la classe moyenne Glisser et Déposer

De tels propos sont bien pires ce que peut écrire et dire le regretté tuscanos.

Hé bien, j'aurai tout entendu...ou tout lu.

Toi Lino, tu fais partie de quelle classe ???

Sûrement pas de la même que moi, car on m'a appris à vivre, à respecter les gens autour de moi. C'est pas parce que tu paies pour être dans la Classe Club, que tu dois te permettre ce genre de propos, qui soit dit en passant, est non seulement blessant, mais chiant...

Cheap, vraiment vraiment cheap, tes propos.

J'espère ne jamais être assise près de toi...oh que non!

Linouche...vous entendez et vous lisez,mais comprenez vous toujours le sens des phrases..???Pour vous mettre sur la voix,je n ai jamais pris la classe club pour un voyage de 4 heures,et déteste justement les hotels de faux marbre ...allumez !!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter