Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Grand Palladium Punta C

Général

Bonjour, voici mon résumé

Nous sommes allés au Grand Palladium Punta Cana  du 11 au 19 Avril 2008.Nous avions un vol de nuit avec air transat et tout c'est bien dérouler, même que nous avions de l'avance sur notre horaire.

Le site: Magnifique! Le site est immence. Pour ceux qui aiment prendre de grande marche, C'est l'idéal. Très propre partout sur le site, ont pourraient manger parterre. Rien ne traine aucun déchets. La végétation est luxuriante. Il y a 4 hotels sur ce site:      Suite Royal, Grand Palladium Palace, Grand Palladium Punta Cana et Grand Palladium Bavaro. Si vous réserver dans l'un de ces hotels vous pouvez allés manger partout dans tout les buffets et restaurants à la carte sauf au Suite Royal à moins d'y loger.Je crois qu'il y a 11 buffets et restaurants à la carte.

Bonjour

Est-ce possible de me dire s'il est problématique d'avoir des chaises sur la plage?  Faut-il réserver très tôt le matin?   CECI EST PRESQUE LE PROBLÈME PARTOUT DANS LES ÎLES

pas au blau colonial à cayo coco. Cela m'a vraiment surpris. Peut importe l'heure que tu arrivais et ce autant à la mer qu'à la piscine, toujours des chaises de libre! J'y étais durant les fêtes 2006 et l'hotel était plein...

C'était vraiment le fun!

riki

bonjour, c'est sûr qu'il ne faut pas arriver à 10h. mais nous nous levions vers 7h00, et nous allions déjeuner et ensuite la plage et nous avions toujours de la place.

NOURRITURE  Au buffet il avait beaucoup de choix. Différent thème chaque soir. Les restaurants à la carte, tous excellents. Mon mari est cuisinier et je peus vous dire qu'un cuisinier est bien placer pour critiquer. Et bien il a adoré tous ce qu,il a manger, même qu'il n'en revenait pas comment c'était bon. Ah oui, en passant, On n'a plus besoin de réservation pour les restaurants à la carte. SUPER! Que ce soit au buffet ou au restaux tout est excellent.

MER: Splendide! Eau turquoise et plage de sable blanc et doux comme de la farine. Tout les jours, la plage est nettoyé au rateau. La mer est magnique, aucune algues, ni coraux au fond de la mer. Que du sable blanc.

CHAMBRES: Toujours propre. Dans la chambre Deluxe, nous avions séchoir, planche et fer à repasser, bain tourbillon, lit king, télé, ventilateur, air clématisé et coffre fort électronique. Pour certaine chambre le bain tourbillon est dans la salle de bain au lieu dans la chambre. Toujours bonne pression d'eau et n'a jamais manqué d'eau chaude.

Est-ce possible de me dire s'il est problématique d'avoir des chaises sur la plage?  Faut-il réserver très tôt le matin?   CECI EST PRESQUE LE PROBLÈME PARTOUT DANS LES ÎLES

PISCINE: Il y a deux piscine au Grand Palladium Punta Cana. Elles sont nettoyé et rempli tout les matins. Il ne faut pas oublier le dans la piscine.

Pour y avoir déjàété en 2005, j'ai remarqué qu'ils avaient fait beaucoup de rénvation. Dont un spa, un gym vitrer, ils ont aussi rénové le lobby et le restaurant buffet du Palace. Ah oui, quand je suis allé en 2005, il y avait un section "LOKÉA" qui etaient pour les  français. Mais elle n'existe plus. Le Grand Palladium Punta Cana a maintenant les petits complexes en arrière + les trois blocs près de la mer. À la place du lobby du Lokéa ils ont fait un autre salle de spectacle.

Pour ceux et celles qui prennet un vol de nuit, ce que nous avions,nous devions libérer les chambres pour midi. Aucun problème pour cet hotel. Tout est bien organiser. Nous avons profité de notre dernière journée à la plage. Nos valises étaient dans une salle approprier et fermé. Et à notre disposition, il y avait 2 salle de bain de courtoisie.

Dans ces salles, il avait un séchoir, une toilette fermé et deux douches, et assez grande pour apporter nos valise à l'intérieur.

Je vous recommende fortement cet hotel. Nous sommes allés pour la 2ième fois et croyer moi se ne sera pas la dernière.

Si vous avez des questions, il me fera un grand plaisir de vous répondre.

Isha

Merci pour le beau résumé. 

Bienvenue! Ça me fais plaisirs

Bonjour Isha!

C'est en plein ou j'aimerais aller, je crois que j'ai manqué un bon deal au palace à 998 par personne le 17 mai.  Maintenant il est à 1178 et 1142 le punta cana et le bavaro à 1500$.  J'aimerais bien avoir le bain tourbillon dans la chambre est-ce que c'est ce que vous aviez au palladium punta cana ou bien si c'est seulement au palace que c'est comme ça.  Donc si on peut se promener dans les 3 ça n'a pas vraiment d'importance ou on loge j'imagine??  Je dois me décider si j'attends ou pas, il y aussi le bahia principe qui m'intéresse...ah aussi est-ce que c'est obligatoire pour les hommes le pantalon long et soulier fermé dans les restaurants?

Merci.  Pensez-vous faire un montage photo??

Bonjour raulita!

Oui les chambres avec le bain tourbillon dans la chambre au Punta Cana sont identique à celle du Palace. Sauf comme je disais il y a quelques chambres au Punta Cana ou il est dans la salle de bain ce que j'avais et j'ai demander une autre chambre et je l'ai eu sans problème.

Vous pouvez vous promener partout sur le site sans aucun problème.

Pour le pantalon long, oui il est obligatoir seulement dans les restaurants à la carte. Mais pas obliger de porter le soulier fermé. Mon mari avait une sandale propre en cuir.

Pour le montage photo je sais pas comment faire, mais je vais essayer.

Isha

Merci Isha pour la réponse, ce serait vraiment l'fun que vous réussissiez à faire le montage photos.  J'espère que mon deal va réaparaître, je veux y aller!!!

Raulita

commenter