Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Colonial... retour de 14 jours

Général

De retour Glisser et Déposer déjà... je vais tenter de faire un résumé... mais dans mon livre ce fut un hyper de beau voyage ... la plage ..... notre chambre bloc 17 en bas et oui en bas mais nous avons aimé... 100 pas et nous étions sous notre palapas... la nourriture quoique ce n'est pas ma priorité à largement dépassé mes attentes... Liber... et son sourrire...  La gentilesse des gens en général vraiment ...  très beau vol aller et retour.  compte tenu du prix payé moins de 1500$ pour 14 jours sans supplément simple... je donne un gros 10 sur 10 bien sur..  Mes priorités de voyage étant : la plage, la mer, j'ai été largement comblé... que d'amélioration pour la nourriture vraiment ... saumon fumé, viande de choix, les crèpes le matin... les dîners à la piscine... 100%...

Merci Bunteux pour ton aide dans ma décision... Aurélio te salut... (écrit moi STP)

Dora... disponible pour vos questions...

Dora, je suis SI contente que tu aies apprécié le Blau Colonial et tes vacances en général!

Dis-moi, comment était la température? Et as-tu eu la chance d'avoir une plage moins venteuse que lors de notre semaine de voyage?

Diama

Hola Diama !

La première semaine fut venteuse même qu'une journée nous avons apporter nos couvertes de laine de la chambre car en inconditionnelles de la plage nous ne pouvions nous résigner à aller à la piscine... (trop bruyant)... mais la deuxième semaine une journée il n'y avait pas de vagues du tout... j'ai même fait du parapenthe... et oui ma tante c'est lâché lousse... et trois autres journées presque sans vent comme au paradis...

Dora...

bonjour Dora

très content que vous avez aimé votre voyage au blau colonial,j'en était certain,quelle belle place.je vous envoye un mail.un petit montage photo suivra?

bunteux

commenter