Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo 3 jours le 19 mai

Général

bonjour nous partons 3 nuit a cayo largo le 19 mai avez vous des suggestions pour que nous puisssions avonr le plus de temps possible et profitez au max de nos courtes vacances ??? ex: plage a voir, activité de lhotel( sol cayo largo), resto a ne pas aller ou a aller ....

Allo, je reviens du Sol Pelicano (voir mon résumé sur le forum de VAR) et je peux vous dire que c'est un endroit merveilleux. À ne pas manquer : prendre le taxi (5-6$ CUC) vers 8h15 le matin pour se rendre à la Plage Paraiso ou Sirena avant le train gratuit (8h30) afin de se procurer un palapas et vivre une journée mémorable .... au paradis. Vous pouvez demander une boîte à lunch à l'hôtel mais après un bon déjeuner, nous n'en avons pas vu la nécessité puisque revenions vers 14h à l'hôtel. Par contre nous avions apporté des consommations en cannettes demandées à l'hôtel dans un sac à dos rempli de glace. J'éprouve des difficultés à publier mes photos sur le site de VAR et ça viendra mais en attendant vous pouvez les trouver en recherchant "espace mgmlion" sur google. Bon voyage

commenter