Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du sol cayo coco

Général

Je suis de retour du Sol Cayo Coco ... splendide voyage !!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je vous reviendrai avec un résumé et un montage photos ... c'est promis !!!

MangueGlisser et Déposer

J'ai hâte de te lire car je suis allé au mois de Février et ont a vraiment adoré l'endroitGlisser et Déposer

Au plaisir de te lire bientôt..Glisser et Déposer

J'ai hate de lire et de voir ton montage pour avoir des photos récentes..car je suis indécise entre lui et le daiquiri..pour le 24 mai...

Merci

Salut, penses-tu nous faire un résumé bientot.....Tu semble avoir aimé...la bouffe était-elle bien ..et as-tu été au autre hotels..comme le tryp......

a bientot

Moi quand je suis allé au Sol, nous avons été passer une journée au Tryp. Ont a diner là et ont a prie des drink toute la journée et ils nous ont rien charger. Le Tryp est aussi un belle hotel...Glisser et Déposer

C,est sure que je vais retourner au Sol un jour...les gens sont tellement gentils et respectueux.Glisser et Déposer

le sol sais tu un 3 étoile ou un 4 merci

Un 4*..et il le fait amplementGlisser et Déposer

Bonjour tout le monde ...

Il est un peu tard ce soir pour mon résumé .... promis d'ici jeudi ca sera fait ....

Oui je suis allée au Tryp ... que j'ai déjà fait 2 fois auparavant ... j'ai vu la nouvelle piscine ... tres belle mais tres tres glissante... J'aimais beaucoup le Tryp mais à présent ... je connais le Sol... alors ... le Tryp passe 2e pour ma part !!!

à demain....

MangueGlisser et Déposer

comment est la plage devant le site ? (pas celle l'autre côté du pont)

l'eau est-elle translucide ?

commenter