Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelle destination choisir?

Général

Bonjour,

Nous ne savons plus où aller cet été. L`été dernier nous avons été à Cuba à Cayo Santa-Maria. C`était très beau, mais l`hôtel.......de plus il n`y avait pas grand chose à faire. Cette année j`ai envie d`aller dans un endroit où je pourrai sortir de l`hôtel et aller visiter les lieux et faire autre chose que de la plage.

Nous sommes deux personnes de 42 ans, sans enfants, qui aiment la bonne bouffe, les belles activités, le confort et surtout la PROPRETÉ des lieux. Nous ne voulons pas investir un montant à tout casser dans notre voyage, mais nous voulons quand même avoir un bon rapport qualité-prix.

Vos suggestions sont les bienvenues.

merciGlisser et Déposer

Ibérostar Varadéro,belle plage ,possibilité d'aller en ville en autobus ou taxi, visiter la Havane, etc...et la nourriture est excellente.

Casa Marina !!  On est aller en mars 2007 est c'est très plaisant !! Sosua est un bel endroit plein de vie .

Varadero semble vous convenir

Roxazul;le Casa Marina c'est pas à Varadoro!!!Glisser et Déposer

je répondais au post initial de p'tite cocotteGlisser et Déposer

maintenant il y a l,europe que c,est pas si chere et qui vaut la peine regarder sur voyage a rabais espagne pour 1400.00 1300.0 deux repas compris c,est sure que vous aller visiter je l,ais fait l,an passer et c,est tres bien

commenter