Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

INFOS SUR HÔTELS À PARIS

Général

Bonjour,

Y en a-til parmi vous qui sont allées à Paris avec VAR, si oui quel hôtel recommandriez-vous pour être le plus près possible des endroits intéressants à visiter, les hôtels les mieux centrés ? Merci

Salut cricri2803,

A paris il y a l`hotel Grenelle Paris Tour Eiffel,evidement pres de la tour et bien situé,egalement il y a l`hotel des mines, situé dans le cartier latin,juste de l`autre cote de la rue du jardin du luxembourg,c`est un quartier que j`aime beaucoup,en meme temps pres de tout et quand meme tranquille.

Il s`agit de deux hotels 2 etoiles ,a Paris les 2 etoiles sont tres bien.

Un gros merci, est ce que ça fait partie d'un tout inclus ou presque ... ???

Je suis allé à l'hôtel Quality Abaca, c'est dans le 15 ieme arrondissement près de Montparnasse tout à coté d'un métro mais des métros il y en a partout. Des amis ont bien aimé rester à Montmartre aussi. Mon frère lui était à l'hotel Ibis une chaine qui a plusieurs hotels à Paris il a aimé ca aussi. 

... J'aimerais avoir un genre tout inclus ou presque est ce possible avec ces hôtels ?

Dans ce genre d`hotel ,regle general,il y a le petit-dejeuner d`inclus,car a Paris le prix pour un bon 2 etoiles est en moyanne de70 a 80 euros par jour ,soit plus de 100$ par jour.

Paris ce n`est pas la ville des tous inclus.

Ouii je sais mais  comme inclus je me demandais si on pouvait avoir le vol et hôtel de ce genre ???

Il existe des prix incluant avion et hôtel avec petit déjeuner dans la brochure transat pour l'Europe.

Ah oui moi j'avais l'hotel et l'avion et les déjeuners inclus avant de partir c'était tout fait. Il te reste les visites tes soupers. Les restos sont pas si cher que ca à moins que tu veuilles te payer des soupers gastronomique il y a des MCDo et des Kentuky ca a pas été mon choix ca c'est certain. Il y a la chaine Hyppotamus la-bas très bon et pas trop cher genre bar sportif  ca nous coutait environ 30 ou 40 euros avec une biere ou un verre de vin pour 2.  On prenait notre café chex MC DO et notre patisserie en face de notre hotel et on mangeait ca dans notre chambre.

Non pas des tout-inclus et je ne pense pas que c'est une bonne chose à Paris, tu as un hôtel avec déjeuner inclus et tu es parti toute la journée. Nous on prenait notre déjeuner et on apportait ddes fruits brioche et fromage dans notre sac à dos et on prenait un bon café le midi assis sur un banc dans un parc ou assis à coté de la tour Eiffel je me disais quoi de mieux dans la vie.  C'était mieux que de rester assis 2 heures dans un resto.  Mais le soir de retour à notre hôtel on prenait un verre de vin ou une bière relax et ensuite on allait au resto. Et c'est pas long que tu vas te coucher si tu veux être en forme pour marcher le lendemain car je crois que c'est la meilleur facon de visiter et le métro aussi, moi c'était ma première visite à Paris et  je suis revenu ébloui par cette ville mon rêve est d'y retourner au plus vite.

Bonjour,

La dernière fois que je suis allée à Paris, j'ai choisi un hotel dans le Quartier Latin (près de Notre-Dame, du Jardin du Luxembourg, de la Sorbonne, des Thermes de Cluny (Musée du moyen-Âge).  Il s'agit de l'hotel Central St-Germain.  Déjeuner inclus, belle chambre (grandeur parisienne) et surtout hotel sécuritaire avec un coffre, près du métro, dans une rue peu passante mais près de la rue St-Michel.  C'est un hotel vendu par Air Transat donc VAR devrait le revendre..  Voila le site de l'hotel si tu veux voir des photos.

Si tu as des questions, ne te gène pas.

bye bye

Oups... le lien : http://www.centralstgermain.com/index.fr.html

Merci pour vos informations, j'ai encore plus hâte d'y aller

Moi j'ai demeuré à l'hôtel Quality Abaca (métro Convention) et à l'hotel de Roubaix très bien situé près du Centre Georges Pompidou et de la station de RER Châtelet-les Halles (très pratique quand on n'a pas de voiture), c'est un petit hôtel avec déjeuner continental (baguette, confiture et café).  Les hôtels offerts en forfait avion et transfert sont tous situés en périphérie, trop loin selon moi.

Vargas

Un gros merci de toutes vos informations que je classe dans un fichier Paris. Alors quand je serai prête je pourrai le consulter. Si vous avez d’autres suggestions, ça me fera plaisir de les noter

Merci encore

commenter