Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Beau temps garanti !

Général

Bonjour,

mon conjoint et moi regardons pour se marier dans le sud en décembre 2009 (je sais c'est encore loin...)

Nous étions intéressés par Riviera Maya, Barcelo Colonial mais en regardant ce que nous devions faire, l'hotel demande Rayon X des poumons et prises de sang sur place, ce qui nous intéresse aucunement.

Pouvez-vous me dire ou ailleurs il risque de faire beau début décembre (je sais que ca change d'année en année et que c'est jamais pareil) mais j'ai besoin d'idée !

Merci !

le beau temps garanti , c est ma prochaine demande lorsque je vais acheter mon prochain voyageGlisser et Déposer..non vous êtes sérieuse ? c est la roulette russe,comme le mariage d ailleurs Glisser et Déposer

Je me suis mariée à Cuba à la fin décembre 2007. Il a fait un temps superbe les deux semaines de notre séjour. Toutefois, il semble que la semaine avant, il a plu énormement, ce qui n'est vraiment pas habituel en décembre. De plus, le jour de notre départ, il faisait 8 à la Havane et il a fait 12 pendant quelques jours, ce qui est loin d'être la norme pour Cuba, peu importe la période de l'année...

Alors se marier dans le Sud, c'est comme se marier au Québec, on ne peut pas savoir pour la température. C'est certain qu'à cette période de l'année, plus vous êtes dans le Sud, mieux  c'est. En plus, c'est la saison sèche, il y a donc moins de chance de pluies et de nuages.

Merci pour vos réponses !

Je comprends très bien que c'est comme jouer à la roulette russe et je peux choisir d'aller dans une destination "sure" et que finalement ya de la pluie!! Mais notre famille et amis  n,a pas nécessairement l'argent pour aller au mois de mars dans le sud !

J'aurais beaucoup aimé le Royal Hideaway à Cayo Santa Maria mais j'ai peur que ca soit très venteux !

À la suggestion de Icepak, je suis allée sur wunderground pour les archives météo, mais j'en trouve pas pour Holguin, ni pour Santa Clara hihih donc je suis pas plus avancé ?

Quelqu'un a d'autres propositions ?

C,est sure que Ixtapa il fait toujour tres beau Aruba aussi quasiment sure qui aura pas deplus beau et chaud je comprend pas pour le rayon x et la prise desang j,ai jamais entendue parler de ca

je sais, ça nous a déçu aussi. C,est pas qu'on veut pas le faire, mais qu'est-ce qui arrive si ils ne sont pas satisfaits des résultats et que toute ta gang est arrivé au mexique ? pas de mariage ? Et tu ne peux pas les faire ici au Canada, absolument la-bas...

Firebibitte, on ne peut jamais garantir du beau temps nulle part, même pas dans le sud....mais, je te dirais que tu as de plus grosses chances à Acapulco, Puerto Vallarta, Ixtapa....en général, la côte ouest du côté Pacifique au Mexique est plus gagnante pour le soleil et la chaleur!

Diama

Je suis allée en Jamaïque en décembre dernier et il a fait très beau.

Une amie a visité Margarita et San Andrès en décembre et très beau.  Par contre, Holguin plus nuageux.  J'ai aussi fait Punta Cana début janvier et très beau.

Bonsoir Firebibitte,

Tous les hotels au Mexique vont vous exiger la prise de sang et les Rx. Si je me souviens bien cela est pour vérifier la co-sanguinité et la tuberculose.

Bonne soirée,

Ayla B.

j,ai jamais fait ca et je peut te dire que je vais souvent au mexique cancun  puerto vallarta ixtapa riviera maya hultuco on jamais fait de prise de sang et rayon x je comprend pas j,y vais une fois par ans

Ixtapa, cette demande est faite pour les personnes qui vont se marier.Glisser et Déposer

Lison

Merci Lison48 je savait pas c,est quand meme bizare pouquoi quand tu marie c,est quoi ca change merci pour votre reponse

Je suis tout-à-fait d'accord ! Mais ils veulent inviter que tu maries ton frère ou ton cousin par exemple...

Pour la tuberculose, je sais ben pas ce que ca change si tu vas en voyage et que  tu la à te marier et l'avoir...mais bon ! hihih

Je suis certaine qu'on aurait aucun problème avec les tests de sang, on a pas de co-sanguinité ni de tuberculose...mais j'ai quand même un doute dans mon esprit, on entend trop d'histoires bizarres de vol et plein de choses comme ça...

Moi j'irais au Viva Wyndham Dominicus Palace, à Bayahibe!!!  J'ai vu un mariage cette hiver à cet endroit et c`était magnifique!! Ils ont fait leur souper de mariage dans le resto français sur le bord de la mer . Le resto est sur un petit pont de bois et le toit c'est un chapîteau blanc et autour il y a des lits baldecain (ouf! pas sure que ça s'écrit comme ça!!), bref c'est de toute beauté!!! En plus, l'hôtel est super , avec une végétation magnifique!!!  Et il parle très bien français, chose qui des fois peut être pratique!!!

Va voir des photos!!!   Glisser et Déposer                                 

Bonne décision!!!!Glisser et Déposer      karie76

commenter