Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage Punta c. Winner

Général

Allo J,ai essayé plusieurs fois de réponde sans succès alors j'essaie avec un nouvelle discussion :

Non, le bloc 7 près du Lookéa, pas très loin du Manglar.  Je pense qu'y retourner, je demanderais un des 6 blocs au ''Grand'' là ou tu étais.  Beaucoup plus près de tout.

Le bloc 7 était collé sur le nouveau bar en forme de bâteau.

Winner

Ah oki je sais où c’était, très bien  … En tous cas malgré ma séquence maladie, c’est un très bel endroit le Paradise, que je n’hésiterais pas à recommander. Et aussi le transporteur Sunwing, c’était ma première fois et j’ai été très très satisfaite, numéro 1

Oh...je suis vraiment désolé pour toi........c'est plate en titi être malade quand on est loin de chez nous.

Je n'ai pas encore fait mon résumé mais ce que j'aimerais ajouté et qui me paraît bien important:  ATTENTION AU VOL ($$$$) DANS VOS CHAMBRES

J'avais mon coffret de sûreté, sauf qu'en tout temps j'avais des billets (canadien et u.s.) soit dans mon étui d'app.photo ou dans ma ''money belt''

A deux reprises (dans la nuit) on m'a volé.........Je sais....c'est quasi incroyable, c'est surtout ce que mon mari m'a dit, la première fois que j'ai constaté le manque d'un 20 + 10 us = $30us, mais étant méfiante de nature, j'inscris toujours la somme pris dans le coffre....donc le jeudi vers les minuit, je me suis préparé $$$ pour aller au marché aux puces (sortie de la gate), $63us et $220 canadien, j'ai mis le tout dans une money belt et disposer dans ma valise, à peine 1 pied de moi (dans mon lit) mais quelle était ma surprise de constater le matin à 8h00 qu'il me manquait 2 billets de 20$canadien.  My god, ça se fait la nuit.  C'est généralement comme ça que ça se passe, quelques billets ne paraît pas toujours.

Je l'avais lu comme commentaires.........mais j'comprends toujours pas, comment ils ont fait pour entrer pendant qu'on dormait.  Un couple du même vol que nous, m'avait dis 2 jours avant que une femme de chambre et un homme de maintenance avait entrer à 1h15 du matin dans leur chambre....elle a crié, ils sont partis. 

Une plainte a été fait et mon amie (représentante à destination) est aussi au courant....

J'suis frustrée qu'ils est pu entrer comme ça.....j'suis frustrée aussi qu'il m'ai vu les fesses à l'air Glisser et Déposer

Ne faites donc pas comme moi.....laissez le tout dans le coffret la nuit Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Voyons donc pauvre toi je ne sais qu'est ce que j'aurait fait et en plus on etait 3 femmes. Une journee on est arrive dans la chambre et la porte patio etait ouverte  elle ne ce barrait pas evidamment mais on a regarde et on a rien vu de disparu pas d'argent en tout ca mais il etait dans le coffre. La seul chose qui m'est arrive c'est en partant il nous chargeait 2 barre de chocolat pris dans le mini bar mais on les a pas pris alors on leur a dit mais on a ete oblige de les paye ce n'est pas pour le 6$ mais on les a pas pris mausus. en tout cas c'est ben plate.

rayonne

commenter