Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un choix à faire

Général

Quel hôtel choisiriez-vous à + ou-100$ de différence.

Mélias Las Dunas ,Santa Maria

Grand Xcaret , Riviera Maya

Edenh Arena  , Punta Cana

Playa Pesquero,Holguin

Voici mes choix :

1 - XCaret

2 - Melia Las Dunas

3 - Playa Pesquero

4 - Edenh Arena

Je n'en ai pas visité un par contre Glisser et Déposer.  Je te donnais simplement mon goût personnel avec les commentaires lus.  J'ai choisi XCaret en premier car j'aimerais beaucoup visité Riviera Maya lors de mon prochain voyage, et des amis à moi ont vraiment adoré cet hôtel. 

Mon patron est allé au Grand Xcaret l'année dernière.....mais disons que pour lui, la plage ce n'est pas ce qu'il y a de plus important....il voulait faire beaucoup d'excursions, et pour ça, il a été servi à Riviéra Maya....il aime le luxe, la bonne bouffe, un hôtel propre avec bon service...il a trouvé tout cela au grand xcaret....

Diama

Bonsoir Cerf-volant!

Nous sommes allés à 3 de tes 4 choix.

Au niveau de l'architecture le Las Dunas et le Pesquero sont presque identiques.

Le Pesquero est dans une baie. Il y a donc moins de vagues. La plage n'est pas très longue. C'est un endroit que plusieurs apprécie pour faire de l'apnée. Il y a une barrière de corail où l'on peut se rendre en pédalo. Il y a des possibilités de se rendre à Guadalavarca en mini-train chaque jour ou presque. Il y a un marché au puce à cet endroit.

Pour sa part le Las Dunas est isolé sur une ile. Donc, les contacts avec la population sont plus difficile. La ville la plus près se trouve à plus de 40 km. La plage est très longue pour marcher (12 km). La mer est parfois très calme et d'autre fois plus agité.

Le Xcaret. La plage est artificielle et petite. On peut y faire un peu d'apnée. L'hotel est très beau. Il y a une entrée gratuite par semaine par personne au parc Xcaret d'inclus lors des séjours à cet hôtel. Playa Del Carmen est à 10 minutes de taxi. Bref, c'est un hotel où l'on va quand on apprécie sortir du site de l'hotel, car il y a une multitudes d'activités disponible à proximité. Il y a même la possibilité d'aller à d'autres plages.

Bon choix,

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

Ayla B.

Merci à vous tous et toutes de vos bons commentaires. Actuellement mon coeur penche vers le  Grand Xcaret.Je devrais réserver d'ici quelques jours.

Pour quelle date est-ce que tu regardes ?

Je regarde pour la semaine du 8 juin.

commenter