Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DVD volé aux douanes à Varader

Général

Salut tout le monde, nous arrivons de Varadero (23 au 30 avril) et nous nous sommes fait voler notre DVD portatif que nous avions amené pour notre fille.  Il était dans ma valise lors de l'enregistrement... et disparu lorsque j'ai ouvert ma valise à la maison hier soir Glisser et Déposer

Je suis autant enragée contre les douaniers Cubains pourris, que par ma propre naiveté car j'ai trop fait confiance et j'ai relâché mes gardes...

Alors si vous apportez quelque chose de valeur, prenez-le dans vos bagages à main!

Est-ce qu'on a des recours pour ces cas là?  Peut-on réclamer aux assurances? Est-ce que quelque chose de semblable vous est arrivé?

Je comprends votre frustration. Quand on se fait voler, c'est comme si on se faisait aussi voler un peu de notre intimité en même temps...

Pour le vol toutefois, il a tout aussi bien pu avoir lieu à Cuba qu'à l'arrivée au Canada. Et malheureusement, on ne saura jamais où...

Vous pouvez réclamer à vos assurances habitations, mais à votre place, je ne le ferais pas car le montant du vol ne doit pas être trop élevé... Alors si vous réclamer, ils vont appliquer une franchise et votre prime va sans doute augmenter.

Vous pouvez toutefois vérifier si votre assurance voyage couvre ce genre de situation.

Vous pouvez aussi tenter de réclamer auprès de votre Tour opérateur en allégant qu'il avait la garde de vote baggage à partir du moment où vous l'avez remis à l'aéroport à Varadero.

ON NE LAISSE JAMAIS DES BIEN DE VALEUR DANS SA VALISE POINT.

cé pas si dure a comprendre ca Glisser et Déposer ca peut arriver N'IMPORTE OU DANS LE MONDE c'est chose la, une bonne lecon a retenir

lougi, bonne journée 

Je me doutais bien que j'aurais un commentaire non constructif de ce genre... Moralisateur et hautain.

Cher forumeur, pour votre gouverne, quand on voyage avec des enfants on a pas toujours les moyens et la place d'apporter TOUT dans les babages à main.... mais ça c'est peut-être trop dur à comprendre pour certains...

Qui plus est, je mentionnais même que j'étais consciente de mon erreur et fâchée de ma naiveté... Mais, il y aura toujours quelqu'un pour enfoncer le clou un peu plus et lancer des messages teintés de haine et de frustration.

moi j'ai réclamé a mes assurances voyage et ils ont payés ma cine camera

Glisser et DéposerA deux reprises nous nous sommes fait dérober des choses dans nos valises à Varadero.  J'ai fait une réclamation à mon assurance voyage Visa Or Odyssée et ils m'ont remboursé et pour la valise (éventrée) et pour les objets manquants.

Le pourquoi de prendre des assurances voyages ou de payer le voyage avec Visa Or.Glisser et Déposer  Depuis ce temps, j'ignore Varadero.

Vous devriez porter plainte et à votre transporteur, grossiste, et consulat.

Ce n'est pas seulement des objets de valeur qui se font dérober... Mon neveu a vu une casquette disparaître de sa valise à son retour de Varadero.  Pour ma nièce, ce fut une bouteille de parfum.  Pour ma part, à l'arrivée à Holguin en 2004, un simple foulard attaché à la poignée de ma valise, mais il était vraiment beau et différent.  Non, il ne s'est pas détaché seul, impossible de la façon qu'il était attaché.  Trois autres foulards (motifs communs) étaient toujours là.

Comme je pars pour varadero dans 2 dodos, j'aimerais savoir si votre vailise était barré? Avec un calena? Des Tips rap?

Barrée avec un cadenas ou des tie-wrap, il y a des moyens de contourner ces petits problèmes. J'ai déjà vu un vidéo qui montrait une technique pour ouvrir une valise cadenassée sans problèmes et sans dommages et plus, avec seulement un stylo Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer qui s'est fait voler un beau petit foulard sur sa valise enregistrée, à Varadero

Ma fille, il y a quelques années s'est fait voler sa radio cd  dans sa valise à son retour de Varadéro. Depuis ce temps aucun objet de valeur ou  des souvenirs dans la valise.

commenter