Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

internet République dominicaine

Général

Petite question : Est-ce que l'accès internet est rapide en RD complexe 5 étoiles, y a t'il des réseau sans fils?  Mon mari doit pouvoir accès è internet assez souvent même en vacances, alors nous sommes un peu restraint pour les destinations.

Je suis allée au Majestic Colonial en mars, près de la réception, il y avait l'internet sans fil.  J'ai vu quelqu'un avec son ordi portatif.  Mais je ne sais pas si c'était rapide.

Lors de mes voyages au Bahia Principe et au Grand Palladium Palace, j'avais utilisé l'internet et il me semble que c'était rapide.

Lison

quand j'étais au bahia principe punta cana c'étais rapide dans le ti-coin golden club...

riki

J'étais au Royal Catalonia Bavaro, 5 étoiles, et l'internet sans fil dans la chambre était accesible 1 fois sur 2. Signal trop faible. Par contre au desk c'était rapide, et efficace. N'hésitez pas a le dire au gars de la reception si votre connexion se fait mal, il fait un reboot et c'est correct après.

Nous sommes revenues du Melia Caribe Tropical le 30 avril et l'internet était très rapide; le coût était de 12$ pour 1 heure.  Il y avait au moins 6 postes et nous n'avons jamais attendu pour les utiliser.

commenter