Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouvelle sur le forum

Général

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, et je vous lis tous les jours. je trouve que c'est très pratique si on veut partir en voyage. J'ai quelques voyages à mon actif dont Varadero, Riviera maya, ST-Martin et le dernier Puerto Vallarta que j'ai adoré.

Bienvenue parmi nous Elaine1,

J'espere qu'il te sera agréable de naviguer sur ce forum!,

Ginout1

bienvenue sur le forum et je te souhaite bien du plaisir parmi nous !!!

playacanaGlisser et Déposer

Elaine1,

Bienvenue parmi nous.Glisser et Déposer

Alexoli

Bienvenue Elaine et au plaisir de vous lire !

Bienvenue, j'aimerais savoir à quel hôtel étais-tu à St-Martin et as-tu aimé l'endroit ?  Merci

Bienvenue parmi nous et on s'enrichira surement de tes expériences et si on peut te rendre service ce sera également OK.

Marief

Salut Sand,

L'année passée, je suis allée à St-Martin, J'étais à l'hôtel le Mercure, j'ai adoré mais il n'y avais pas de plage le seul incovénient, mais nous avons loué une voiture toute la semaine et nous avons visité toute les plages. C'était extraordinaire. Nous avons très bien mangé c'était la haute gastronomie ``à mon avis``. La propreté des chambres est impeccable.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

elaine1

je suis aller a St-Martin il y quelque annee  au mont vernon c,est la plus belle plage de st-martin cote francais j,ai deteste ce voyage ile desorganiser gens avec un air bete qui sourie jamais j,avais jamais vue ca ile pas propre pour faire 15 kl ca a pris 1heure30 gouvernement  pourais faire quelque chose mais il s,en fou il y a tellement de bateau qui debarque 10.000 personne ca fait du monde le mercredi seulement je suis aller je suis contente mais j,y retounerez pas

commenter