Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo nouvel hôtel 5 étoi

Général

Qatar et Cuba s'entendent pour construire un hôtel de 70 millions$ à Cayo Largo

La société d'état qatariote Qatar Investment Authority (QIA) a signé une entente avec le gouvernement cubain portant sur la construction d'un centre de villégiature 5 étoiles à Cayo Largo, au coût de 70 millions US$. Le projet, une '' joint venture '' avec la chaîne Grand Caribe, prévoit la construction d'un hôtel de 200chambres et de 60 villas de luxe.

(source: Arabianbusiness.com )

Merci pour l'information

Bye

Pascal

Peut-être ai-je mal lu, mais il me semble que dans l'article, on ne mentionne pas la date d'ouverture de cet hôtel?

ClaudiusGlisser et Déposer

Très bonne nouvelle ! Je crois que cela manquait un complexe 5 étoiles à cet endroit....

Bonne nouvelle je crois Anouka ;-) Il y avait le sol qui comptait pour un  4* je crois vraiment qu un 5* complétera le paysage superbe de Cayo Largo...tout en étant très limité sur le nombre de chambres...très bonne décision pour Cuba...quand prévoit il l ouverture de ce nouvel hôtel?   et dans 'quel coin' de l ile se situera t il ...est ce près du Sol Cayo Largo???   MERCI POUR LES INFOS!!!

Allo, j'ai hâte de savoir aussi dans quel secteur il sera érigé. On m'avait dit que les plages Paraiso et Sirena étaient protégées...

Ce sont des espaces protégés à vocation écologique, Punta mal Tiempo l'est aussi, donc pas question de toucher à cette zone.

En effet, en plus cette zone est beaucoup trop près de l'aéroport. 

Glisser et DéposerSur un autre forum ils parlent de "Punta Mal tiempo" et oui..... site protégée ??? ou $$$.

merci pour linfo je suis d accord avec galaga jais hate de savoir l ouverture met nous au courant.

commenter