le las morlas, varadero est à 776 $ !!!
je fais quelques téléphones .... je vais surement réserver !!!
des commentaires s.v.p. ....... merci
le las morlas, varadero est à 776 $ !!!
je fais quelques téléphones .... je vais surement réserver !!!
des commentaires s.v.p. ....... merci
Par marief Le 2 mai 2008, 10:28
Je n'y suis pas allé personnellement mais je connais des gens qui y sont allés et il y a quelques commentaires sur le forum.
De par sa situation, près du centre ville, très belle plage. Petit hôtel sans prétention mais sympathique. Tous sont unanimes à dire qu'ils ont apprécié l'endroit. Il n'y a pas de resto à la carte si c'est un critère pour toi. Jusqu'à il y a quelques jours ou semaines il était un Riu tout comme le Turquesa qui ne l'est plus non plus. Est-ce que cela a changé quelquechose? Je n'en sais rien mais c'est tellement récent que ça doit probablement être pareil.
D'après moi, un bon choix pour le repos.
Marief
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 4 mai 2008, 08:01
En effet pour le repos vraiment super la mer est super belle tu peut aller au centre facilement moi j'ai vraiment aimer je suis aller en juin 2006 au pris de 610.00$ mais tu a un bon deal toi aussi.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 4 mai 2008, 18:28
pour des jeunes de 18 ans est-ce un bon endroit?
Combien de temps de la ville?
Les chambres familiales sont fait comment?
merci!
riki
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 6 mai 2008, 07:13
A 10 minutes a peine du centre ville ,pour les 18 ans ils vont trouver sa très tranquille, pas sure qu'il vont aimer sa dépend se qu'il recherche pour nous c'était parfait belle mer, bonne bouffe et repos, les chambres familial je sait pas nous ont avait deux lit double.
0 réponse
Répondre