Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour 50$ de diff votre choix

Général

Pour 50$ de différence votre choix serait le sol cayo coco ou le mélia cayo guillermo????

Melia...

Le mélia sur et certain.

Clubsoleil

Moi aussi ce serait le Mélia.

Merci

Salut Guydou 67

Est-ce que tes initiales son NB ???

Si oui, je te conseille le DAiquiri...

Ciao

Le Melia,j`y suis allée en 2007 et j`ai beaucoup aimé cet hotel,très accueuillant.

Et le choix de Guydou67 s'est arrêté sur....

On attend ta réponse.... Glisser et Déposer

Louna non se ne sont pas mes initiales.....et mon choix est le mélia cayo guillermo le 26 mai...comme je suis déja allée au sol cayo coco et bien je vais faire changement

Salut ,je serai du même vol que toi probablement,à 12h55 de Dorval avec Air Transat,pour ma part j'ai réservé au Iberostar Daiquiri,laisse moi savoir si tu sers du même vol Glisser et Déposer

Très bon choix Guydou67 et excellent prix aussi.

Glisser et Déposer ma grande et faites un super de beau voyage en amoureux...  Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Ben oui je vais etre du meme vol...dans le trafic lundi le 26 wow que ca va etre le fun!!!Glisser et Déposer On risque meme de se croiser a la plage car je crois que se sont des hotels voisin!!!

Je viens de réserver mes sieges...Un hublon pour mon chum qui pour lui se sera un bapteme de l'air!!!!!

A + ....e.t.k. c'est pas aujourd'hui que je vais me faire un p'tit fond pour la -bas...avec se  tempsGlisser et Déposer

Il y a des chances de se croiser,pour ma part pas de trafic je couche à l'hôtel Dimanche soir à 2 minutes de l'aéroport,ma réservation de sièges est faite depuis 2 semaines a+ qui saient.

Merci a tous je connais bien les hotels mélia et je crois que tout va etre bien!!!!

Ca doit etre toi qui a les sieges sortie  de secours....Moi j'ai réservé se matin car j'ai réservé mon forfait hier apres-midi!!!!

J'espere qu'il fera beau je suis allée a csm en oct derniere beau et chaud...a P.V en fin janvier il faisait soleil mais pas tres chaud.....Alors la je suis du pour beau& chaud...Glisser et Déposer

commenter