Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bahia principe coba

Général

comment trouver vous la bahia principe coba... est-ce vraiment un 5 étoile en golden...

merci pour vos réponse

mc

Bonsoir Mc

Nous y sommes allé au Coba du 4 au 12 janvier 2008 et nous avons trouvé qu'avec le forfait Golden très intéressant car on avait accès aux 3 Resorts au 5 lobby et question de plage on s'installaient où il y avait des chaises de libre peu importe l'Hôtel Bahia.

Et comme nous aimons marcher nous utilisions que très rarement les navettes. Ça prend un bon sens d'orientation car c'est un immense comme Resort. Le Coba est à une bonne dizaine de minutes de la Plage mais ça se fait très a pied ou 5 min. en navette.

Il y a une douzaine de restos à la carte pour les 3 hotels 4 buffets (Incluant celui du premium AKUMAL) ets ans compter les Snack Bar C'est d'une propreté exemplaire.

Posez- moi vos questions il me fera plaisir de vous répondre

C'est bizarre car j'arrive de souper et le misicien du resto est venu jaser avec nous et il est revenu du Coba en février. Ces cpmmentaires sont qu'il était en section golden et qu'il avait bien aimé. Il a dit que le Coba n'est pas directement sur la plage mais qu'il y a une navette. Nourriture excellente avec beaucoup de choix dont langoustines, crevettes, filet mignon. Plusieurs restos à la carte excellents. Mais pas une belle plage, avec beaucoup de roches et de corail. Il est allé à la plage Paradisio ( ou quelque chose comme ça) et que c'était le paradis mais beaucoup de $$ pour y aller.
Ma belle soeur est revenu la semaine passé du Thulum et pour la plage elle a également dit que la plage n'était pas belle du tout donc ils ont utilisé la piscine. Elle n'a pas aimé la bouffe plus qu'il en faut.

Marief

commenter