Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo guillermo le quel ???

Général

En décembre on doit partir moi et mon chum avec nos deux enfants (3 ans et 5 ans), ainsi que mes parents pour qui  sa sera leur premier voyage.

J'ai pensé a allé soit au mélia ou au Ibérostar.  Je veux que tous le monde soit bien.  Donc pour mes parents les resto, site de grandeur moyenne (car ma mère a de la difficculté a marché certain matin).

Pour nous jeux pour enfant (nous laissons jamais les enfants seul au mini-club).

Nous sommes allé au Playa pesqueron et le seul hic est la grandeur du site pour ma mère, nous  cherchons quelque chose dans le meme genre... Merci de nous aidé!  si vous avez d'autre destination n'hésitez-pas!

Je suis allée au melia en mars 2007 et j`ai bien aimé l`hôtel.Les gens sont accueuillants,la nourriture était bonne,la chambre de bonne dimension et les spectacles divertissants.La plage a une pente très douce donc parfait pour les enfants par contre pour ce qui est des jeux je ne sais pas.J`espère t`avoir aidé.  salut!!

Ayant fait les deux hôtel, je retournerais à l'Iberostar Daiquiri en premier.

Glisser et Déposer

Je suis allé au Ibérostar Nouvel An 2007 et j'y retournerais immédiatement..j'ai adoré le site..la bouffe..la chambre et la végétation...de super belles fleurs en cascade aux extrémités des blocs..aller voir mon  montage photo** cuba , cayo guillermo, ibérostar daiquiri ,(mon pseudo..mamy toune **

Célyne Glisser et Déposer

ibérostar aussi...

riki

Merci! et a l'hunanimité je vais regardé pour le ibérostar

ce n'est pas que le melia ne soit pas bon, au contraire! Toutefois, avec des enfants le iberostar est vraiment parfait...

riki

commenter