Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Allegro Playa Turquesa... Chambres SUP

Général

Bonjour les amis!!!  J'ai besoin de vos lumières...

Après plusieurs lectures, il semble y avoir 3 catégories de chambres dans la section Allegro de cet hôtel...  Les 2-BED, les SUP et, je pense, STANDARD...  Quelle est la différence entre les chambres SUP et Standard???  Quelles sont les meilleures chambres dans cette section d'hôtel?  En tenant compte qu'on veut deux chambres rapprochées (mais pas les 2-BED)... Merci!

Aussi, j'ai trouvé un meilleur prix sur un autre site... mais pour un départ de Toronto il ne semble pas y avoir de garantie de prix qui s'applique... Glisser et DéposerAvez-vous déja eu ce problème?  Je préférerais acheter avec VAR, bien sûr... mais il y a environ 250$ de différence...

Nanou

oui il y a une super politique de prix. VAr va te donner 1 fois 1/2 la différence de prix. Si sur VAR c'est 1000$ et ailleurs c'est 900$ tu auras 100$+ 50% (50$) donc ton voyages coûtera 850$ sur VAR.

Cependant, il faut que ce soit exactement le même forfait (aéroport de départ, même vol, même date, etc...)

riki

je ne peux pas répondre pour les chambres sup mais c'est incroyable le rabais que ça donne de prendre une chambre 2bed en occupation quad...mais je peux comprendre pour l'intimité si vous partez 4 adultes

riki

Merci Rikki!

Pour les chambres 2-BED, l'intimité est trop importante pour nous, compte tenu de notre ado de 15 ans et notre jeune fille de 11 ans...  Surtout pour 2 semaines!  Glisser et Déposer

Pour la politique de prix, il est indiqué que les départs doivent être du Québec, c'est pour ça que je ne suis pas certaine si ça fonctionne ???!!!??? 

Nanou

ça vaut la peine de téléphoner demain...

riki

Tu as bien raison!!!  Je leur lâche un coup de fil, première heure demain matin!   Nanou

si tu es chanceuse, tu tomberas sur Chantale ou Colette. Deux personnes dévouées!

riki

Merci pour le tuyau!!!  Glisser et Déposer  Alors je raccroche si c'est quelqu'un d'autreGlisser et Déposer lol !!!

Hello RIKKI!  Est-ce possible d'avoir le prix en-ligne pour les 2-BED (par simple curiosité!!!)Glisser et Déposer  Comment dois-je inscrire mes infos pour que ça fonctionne?  2 adultes et deux jeunes de 15 et 11 ans...  J'essaie, mais ça ne fonctionne pas...  Habituellement, j'entre 1 adulte avec les enfants en double et un adulte en simple...

Merci à l'avance de ton aide!

Nanou

entre 3 adultes et coche OCCUPATION TRIPLE et un enfant de 10 ans..

riki

as-tu téléphoné à VAR?

riki

Hello Rikki!  Oui, j'ai appelé... et j'ai été répondue par la MERVEILLEUSE Chantal (et le mot est faible)!!!Glisser et Déposer

J'ai eu le même prix que la compétition et tous les avantages de la garantie de prix, sauf le 50% de plus car départ de Toronto... c'est ok pour moi!Glisser et Déposer

Alors, c'est booké pour le 20 juillet à Holguin, Allegro Playa Turquesa pour 14 jours!!!! Je vais commencer mon décompte ;)

CIAO!

Nancy

SUPER!!! je suis super contente pour vous! En plus tu vas pouvoir me préparer un beau petit résumé et peut être un montage photo...Il y en a très peu sur la section allegro!

En tout cas, ce sera des vacances merveilleuses avec ta familleGlisser et Déposer

riki

Super!  Je te jure que je vais me forcer pour faire un résumé détaillé et pour faire un montage photo...Glisser et Déposer  J'ai tendance à oublier une fois revenue!!! 

CIAO!

Nanou

je serai là pour te remettre dans le droit cheminGlisser et Déposer

je vais te le faire penserGlisser et Déposer

Bon voyage!

riki

commenter