Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lettre en espagnol

Général

J'ai déjà vu sur le forum des exemples de lettres en espagnol pour des demandes spéciales à un hotel. Pouvez m'aider à les retrouver.

Merci à l'avance.   

Bonsoir Valmore24,

Tu n'as qu'à cliquer sur l'onglet recherche, ensuite dans objet tu inscris Traduction et tu verras il y a plusieurs demandes à ce sujet.  Tu n'as qu'à choisir la demande qui correspond à ce que tu cherches.

Bonne soirée

BizzGlisser et Déposer

Bonjour,

Tu peux faire une recherche comme suit :  "lettre en espagnol" et tu trouveras des discussions à ce sujet.

Tu trouveras entre autres ce texte qui avait été écrit par Natalia :

Après avoir lu de nombreux commentaires très positifs, j'ai choisi de passer mes prochaines vacances à votre hôtel. Je serai donc à votre hôtel à compter du (date) pour une (deux) semaine(s). Afin que mon séjour soit des plus agréables, je me demandais s'il vous serait possible de m'assigner une chambre près de la mer et au dernier étage de l'un des édifices. Je vous en serais très reconnaissante s'il vous était possible de satisfaire à demande. Merci beaucoup et à bientôt, (signature)

Despues de haber leido varios comentarios muy positivos, he decidido pasar mis proximas vacaciones en su hotel . Estaré hospeda en su hotel a partir del (fecha) para una (dos) semana(s).  Para que mi estancia sea de las mas agradables, me preguntaba si seria posible que me asignaran una habitacion cerca del mar y en el ultimo piso de uno de los edificios.  Le seria muy agradecida si le fuera posible complacerme en este pedido. Muchas gracias y hasta pronto, (signature)

Voici également ce qu'avait ajouté Natalia à la suite du message précédent :

C'est mon texte! Glisser et Déposer Prendre note que le texte est pour une personne (femme) seule. Si vous êtes deux (un couple), il devrait être modifié un peu pour les conjugaisons, comme suit:

Despues de haber leido varios comentarios muy positivos, hemos decidido pasar nuestras proximas vacaciones en su hotel . Estaremos hospedos en su hotel a partir del (fecha) para una (dos) semana(s).  Para que nuestra estancia sea de las mas agradables, me preguntaba si seria posible que nos asignaran una habitacion cerca del mar y en el ultimo piso de uno de los edificios.  Le seriamos muy agradecidos si le fuera posible complacernos en este pedido. Muchas gracias y hasta pronto, (signatures)

Bonnes vacances!

Natalia

BonitaGlisser et Déposer

commenter