Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

prix TMR et destination Noel

Général

bonjour,

Je commence a regarder pour une destination soleil pour la période de Noel ou Jour de l'an. Nous serons 2 familles avec nous enfants qui sont en fait de jeunes adultes tous 18 ans et plus. Nous serons au total 11. Tour Mont Royal ne semble pas encore avoir sortis ses tarifs...est-ce que je me trompe? Par la même occasion, auriez-vous des suggestions de destinations. Bien entendu nous voulons un 4* minimum avec soleil, chaleur, belle plage, belle mer, bonne bouffe et tout ça à prix abordable bien entenduGlisser et Déposer...Nous avons peur pour Cuba en décembre pour la chaleur. J'attends vos suggestions et si vous savez pour TMR...

Merci et bonne soirée!!

En fait, je voudrais savoir si tous les grosistes ont sortis leur prix pour les fêtes.Glisser et Déposer

Merci!

Annie

non et il reste des destinations à sortir également (margarita, palma real honduras) etc...

riki

Merci Riki,

Savez-vous vers quelle date les grossistes sortent ces destinations? Aussi quelqu'un as-t-il des suggestions pour notre groupe?

Merci et bonne soirée!

Annie

c'est quoi votre budget?

pour une ou deux semaines?

riki

On regarde pour une semaine. Certains de nos jeunes sont étudiants...on leur a demandé de contribuer (c'est certain qu'on va leur aider) mais c'est certian que si c'était possible il ne faudrait pas dépasser $1300.00 - 1400.00 par personne. Je comprends que c'est la période de noel et qu'il sera difficile d'avoir en bas de ce prix.

Annie

est-ce que ce sera votre première fois aux fêtes?

La semaine de noel est très familiale (enfant) tandis que celle du jour de l'an est très animé (adulte) avec tes jeunes adultes celle du jour de l'an serait peut être mieux. Cependant, elle est habituellement plus dispendieuse... Personnellement je ne prends pas de chance et je pars 2 semainesGlisser et Déposer. Est-ce que vous tenez absolument à avoir 2 chambres séparée car il y a le grand playa turquesa (holguin) qui offre des chambres 2bed c'est à dire avec deux chambres mais il n'y a pas de porte qui sépare les deux chambres mais uniquement la salle de bain qui sert de séparation. Ça vous reviendrait pas cher car il accepte 4 adultes dans la chambre. Pour la température, Holguin est pas mal au sud de Cuba donc c'est chaud. L'an passé sur 14 jours on a eu 12 jours de soleil mur à mur avec 30-32 le jour et 2 jours plus frais et nuageux avec 20-22.

C'est pour un départ de MTL?

riki

je viens d'aller voir les prix, il faut les vérifier avec un départ de toronto et ensuite faire une demande de chambre en téléphonant à VAR pour que cela fonctionne.

Pour la semaine de noël ou celle du jour de l'an c'est le même prix pour cet endroit. Ça vous coûterait 4525$ pour les 4 dans une chambre 2bed ou 5000$ pour 2 chambres supérieures indépendantes

pour un départ le 21 déc de MTL ou le 28 déc de MTL également

pour les 2 semaines le total serait de 6100$ (en chambre 2 bed)

riki

Merci Beaucoup! Ça semble bien abordable...j'en discuterai avec le "groupe".

Annie

Oui, ce sera notre premier voyage en période des fêtes, pour certain de nos jeunes leur premier voyage tout court et...ils en rêvent déjàGlisser et Déposer. C'est vrai qu'à Holguin ce serait plus certain pour la température. Varadero me fait peur un peu. Je vais vérifier ça pour le Playa Turquesa...une bonne façon d'économiser un peu!!

Merci!

Annie

Ixtapa est tres bien temperature belle plage et les bar en face pour les jeune je sais pas les prix sont pas sortie c,est sure que c,est pas l,eau Turquoise mais on voixaux travers belle vague il fait toujour beau et chaud 30-35 degre Puerto Vallarta de royal de cameron aussi est bien mais plus frais a puerto vallarta

Salut Annie515

Nous aussi nous partons en gang ,,,les trois dernieres annees nous etions 21 18 et 14,

les endroits que nous sommes allez Villas covarrubias (holguin) tres belle plage, la bouffe comme ci comme ca , mais 2h30 autobus 1350.00

Playa Costa Verde, tres bien partout 1500.00. et l année derniere Sol Luna Mares les ados ont bien aimés , le site pas trop grand et pour la periode de Noel beaucoup de jeune de leur ages sois de 15 a 19 ans...le prix 1500.00

Comme nous voulons pas manquer notre voyage nous achetons a la fin d aout c est sur que nous payons peut etre cher.. mais nous sommes sur de partir

si tu trouve quelque chose fait le savoir

alp matou (daveluyville)

c'est certain que le mexique est pt plus certain pour la température pour la fin de décembre...j'ai un peu peur pour Cuba, l'an passé nous y sommes allé en février et nous avions eu 2 jours plutot froid, mais on sais ce que c'est...peu importe l'endoit, on es jamais tout à fait certain de la température, c'est juste qu'on veut mettre toutes les chances de notre côté!!!

On continu à regarder et on se tiens au courrant!

Merci à vous!

Annie

commenter