Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bagage air canade

Général

Politique de bagages d'Air Canada: VAC emboîte le pas
En vigueur pour les nouvelles réservations faites à compter du 15 mai 2008 pour les séjours effectués le ou après le 15 juillet 2008, tous les passagers de Vacances Air Canada voyageant sur les ailes d'Air Canada en classe économique sur les vols au Canada et entre le Canada et les États-Unis, y compris Hawaï et Las Vegas, auront droit à un bagage enregistré par personne (23 kg/50 lb, 158 cm/62 po) sans frais.  Un deuxième bagage des mêmes dimensions pourra également être enregistré moyennant des frais de 25$ CAN, payables à un agent d'Air Canada au moment de l'enregistrement / dépôt des bagages.

La politique sur les bagages enregistrés d'Air Canada demeure inchangée pour la classe Affaires, les membres Air Canada Super Elite, Air Canada Elite et Air Canada Prestige, de même que les membres Star Alliance Gold et Star Alliance Silver ainsi que pour les vols au départ et à destination de pays autres que le Canada et les États-Unis. Cela comprend les vols en Amérique du Nord faisant partie d'un itinéraire international.

Le détail complet des politiques d'Air Canada en matière de bagages se trouve sur le site aircanada.com.  Air Canada affirme qu'elle «continuera de revoir ses politiques dans le but de déterminer s'il y a des modifications à apporter de façon à ce que, en dépit de la flambée du prix du carburant, elle puisse continuer à fournir les produits et services qui répondent à la demande des clients tout en continuant de proposer de bas tarifs quotidiens.»

Ça ne vaudra plus la peine de payer plus cher pour être avec Air Canada, on avait droit à 2 bagages de 50 lbs chacun avant...  Et depuis le 1er mai, il n'y a plus de repas ni de collation inclus...  Glisser et Déposer

Mais est-ce que ça change aussi pour le sud???  On parle seulement des USA...

Fausse alerte, je ne sais pas lire!  lol  Pardonnez-moi, je panique trop vite, ça ne s'applique pas aux vols vers le sud, j'ai revérifié sur leur site web!  Glisser et Déposer

commenter