Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question Royal Ensenachos

Général

J'aimerais savoir si vous avez deja profité des inclusions de certains tours operateurs comme Transat et Caribe Sol....c'est-à-dire du massage et facial supposement inclus dans le forfait Spa....merci d'éclairer ma lanterne..

Jeff

Hihi, de rien cat083...remarque, je ne blâme pas les "masseuses" de l'hotel, elles font leur gros possible...mais si Jaffou tu penses obtenir un massage qui équivaut à un d'ici (disons un ordinaire ici), tu vas être très décu! En fait tu ne recevras pas un massaga au RHE, tu vas voir du taponnage.

Certaines personnes sortaient de là enchantées, mais après les avoir questionnées elles m'ont dit qu'elles n'avaient jamais eu recours aux soins d'une massothérapeute au Québec...elles vont ben tomber en bas de leur chaise quand elles vont y aller!

lolll merci bcp de vos réponses...je laisserai juger ma douce amour si elle se laisse tenter par l'experience.....bonne journée à tous...

Jeff

Je suis allé me faire masser au Ensenachos en avril. Au contraire de vous,j'ai trouvé mon masseur très correct.Je me fais masser ici et il était professionnel,respectueux et il SAVAIT FAIRE UN MASSAGE.Les commataires des autres personnes étaient aussi positifs.Il n'a pas utilisé de trucs pour me masser. Effectivement j'étais glissante à ma sortie. Mais parfait pour la peau.

commenter