Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info plage de Cayo Guillermo

Général

Bonsoir à tous,

Je suis allé voir les commentaires des gens pour la plage de Cayo Guillermo et il y a des gens qui disent qu'il y a beaucoup d'algues.Glisser et Déposer  Je vais à l'Iberostar. Glisser et Déposer J'arrive du Brisas Santa Lucia.  Est-ce qu'il y a autant d'algues à l'Iberostar qu'au Brisas?Glisser et Déposer  Il y a quelques années, je suis allé au Sol Cayo Guillermo et je me souviens pas qu'il y avait des algues.  SVP éclairez-moi quelqu'un.

Madouce

Bonjour!!!!  je ne suis pas allée à santa lucia, mais au cojimar, voisin de l'iberostar.  Le fond de la mer est sans algues, sur une bonne distance en direction du large, puis, les algues forment ensuite une "barrière" pour continuer plus loin; elles ne sont pas en suspension dans la mer à moins de grosses marées; et le fond, dans la zone où l'on se baigne est merveilleux!!! Puis du côté du cojimar, là il y en a... mais plus tu vas vers le sol cayo guillermo (à gauche) , plus la mer (eau) est belle... c'est d'ailleurs vis à vis le sol que j'ai le plus aimé la mer; la plage est quand même assez étroite à marée haute vis à vis l'ibérostar, et les gens mettent maintenant les chaises également derrière des "dunes", pour avoir plus d'espaces (dû à l'érosion des berges, je suppose) c'est un très beau site, bon voyage!!!

Merci beaucoup THeureuse.  Je crois bien faire un beau voyage.

Encore merci

madouce

commenter