Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Période des pluies

Général

J'aimerais connaître approximativement la période des pluies dans le Sud!

C'est certain que ça peut varier mais habituellement c'est entre quelle et quelle

période?  Merci de l'information.

Fleur de lotus

La saison des pluies est à peu près de juin à octobre et il peut vavoir des ouragans entre août et novembre.

Lison

Merci Lison pour l'information car je projette de partir au mois de juin et il me semblait

que c'était pomal dans la saison des pluies.

la saison des pluies c'est rien de dramatique. Habituellement une bonne ondée 1 à 2 fois par jour d'une trentaine de minutes et retour du soleil ensuite. Toutefois, si un ouragan se pointe le nez alors là les vents et la pluie peuvent être la partie un peu plus longtempsGlisser et Déposer

riki

Moi, je suis parti dans la saison des pluies l'an passé. Il y a eu une journée qu'il a moullé beaucoup, le reste de la semaine ce fut pas si pire.

L'année passée, je suis partie 1 semaine, du 8 juin au 16 jours (8 jours) au Royal Hideway Ensenachos et la seule journée de pluie qu'on a eu a été la journée de notre départ, on y a passé une semaine magnifique...

Comme on dit: les années se suivent et ne se ressemblent pas!

Je suis allée à Cayo Largo une année en juin et nous avons eu du soleil toute la semaine, il pleuvait un peu la nuit, c'est tout!  L'année suivante, mêmes dates:  Cayo Guillermo:  il a fait mauvais toute la semaine, nous n'avons eu que quelques heures de soleil timide.

Bizz

commenter