Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part cette fin de semaine?

Général

Bonjour tout le monde,

qui part en fin de semaine et pour ou?

Pour répondre à mon propre post je part dimanche matin pour punta cana.... Grand paradise here i come

mimi plus que 3 dodos

Reviens nous avec un résumé on y va le 25!!!  Bon Voyage!!!!Glisser et Déposer

pas de problème mais je vais être dans la section sélect nouvelle section de sunquest

Bonjour,

Moi je peux vous dire que Dimanche, VidaSoleil part pour Varadero, Hotel Playa de Oro.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est une fille super gentille alors souhaitons-lui tous un très beau voyage et une belle semaine toute ensoleillée.Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Encore une fois,bon voyage à tous les chanceux qui partent en fin de semaine Amusez-vous bien et prenez un petit drink à note santéGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous demain matin pour Cozumel au Grand Cozumel

Bonne vacance à tous les foremeurs qui partent ce week-end , je vous souhaite une super de belle semaine remplie de plaisir et du soleil à profusion !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je vais aller au Bahia Principe Tulum dimanche. Super contente! J'adore Riviera Maya j'y serai pour ma 7 ou 8eme visite depuis 2002....Premiere fois au Bahia....

Bonne semaine à tous!

Nous on part dimanche pour Riviera Maya au Sandos Caracol. On a bien hâte c'est notre première fois a Riviera Maya, mais 3e fois au mexique.

commenter