Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Quoi choisir Cayo coco!!!!

Général

J'ai besoin de votre aide pour Cayo Coco ...J'ai le choix entre Blau, NH Krystal , Tryp Et Sol (un peu plus cher) ...Nous voyageons avec ma fille de 11 ans, on aime veiller au lobby bar ou bar ou la petite peut venir, belle plage important....Je n'aime pas les hôtels qui ont des laisser-aller au niveau de l'entretien et de la déco ...Le plus chic est le mieux pour moi,,,Animation et Discotheque très peu d'importance pour nous...

Je ne suis pas capable de me fixer toute seule

Merci!

tryp sais très bien animation et tout mais moi serais le sol

Les hôtels de Cayo Coco ne sont pas des 5*. Vous trouverez pas du très gros luxe là-bas, ni de la très grosse déco. Glisser et Déposer

Moi je dirais le Blau ou le Sol. Glisser et Déposer

C'est peut-être pas des 5 étoiles, du gros luxe, du marbre en quantité industrielle mais c'est quand même très bien, faut pas lever le nez sur les hôtels et les plages de Cayo Coco. On peut y passer des vacances très agréables et en avoir amplement pour notre argent.

de nul part.

personnellement, avec mes filles du même âge, je préfère les petits sites qui leur permet de se familiarisre rapidement avec les lieux (et de se faire leur propre routine "slusch-sandwich-piscine-mer"),de créer des liens rapidement  avec les autres enfants et de se faire "chouchouter" par le personnel qui les reconnaît: c'est un peu plus de liberté pour les parents.  Le NH est plutôt vaste... Beaucoup de familles aiment le sol, pour les mêmes raisons que moi, et le trip, avec des ados... Si je retourne à cayo coco ou cayo guillermo, avec elles, ce sera le sol, ou le playa coco...   Bon voyage!!!

Je sais j'y suis allée et j'ai adoré! Mais j'ai senti dans son intervention qu'elle cherchait le luxe, ce qui n'est pas le cas à Cayo Coco.

Le Sol sans hésitation!

Le SOL !!!!!!

J'ai fait le Nh, le Blau , le Tryp et le Sol ... sans hésiter .... LE SOL !!!!!

MangueGlisser et Déposer

merci à tous!

froufrou

commenter