Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À propos du prix des 5 étoiles

Général

Bonjour,

À partir de quel prix considérez-vous un 5 étoiles comme étant une aubaine ?

Merci

ça dépend vraiment de quel hôtel 5 étoiles car on ne peut pas tous les comparer entre eux, il peut y avoir des grosses différences.

Par contre, je peux dire que le deal du Bahia Principe Amber à Punta Cana en octobre en deux semaines pour moins de 1 500 $ était un très bon deal !

Le Valentin Impérial, présentement autour de $1300, une vraie aubaine, et supérieur en tout versus d'autres 5* ou j'ai séjournée.  Jolin

À quelle date?

J'ai vu ce prix pour les premières semaines de juin!!! Autrement peu importe la date, pour la qualité de cet hotel, le prix pour l'instant est toujours bon!!! La haute saison est toujours la haute saison, tous les hôtels sont plus chers...Je suis allé au Valentin dans le temps des fêtes, j'ai payé 2200$ pour 1 semaine, l'année avant j'ai payé 1800$ pour le Sol Pelicano, c'est pas comparable comme qualité d'hôtel....en passant j'apprécie les 2.

Le sujet est sur les 5 étoiles, et le Valentin selon moi est plus qu'un 5* et deviendra inaccessible quand ils obtiendront la certification 4 diamants....a ne pas manquer

Jolin

Salut Jolin

où se trouve cet hôtel; le valentin? Jamais entendue parler Glisser et Déposer

Bonjour, le Valantin est à Riviera Maya au Mexique et il est neuf à peine quelques mois!!!MonalisaGlisser et Déposer

Le Valentin Imperial a été offert à 1340$ pour la dernière semaine de février. C'était un vrai bon deal pour ce temps de l'année.

En hiver (à part la semaine de relâche et Noel) je crois qu'entre 1300 et 1400 c'est un très bon deal.

je crois que le grand sirenis riviera maya a 1450$ pour deux semaines est un excellent prix ..en fin octobre ..

effectivement, c'est d'ailleurs le même prix en formule une semaine donc très bon deal !

J'en ai profité moi aussi de ce deal au Grand Sirenis après avoir lu le sujet de sim43 la semaine dernière qui parlait du deal manqué au Ambar de Punta Cana.

Ce sera donc ma 1ère fois à Riviera Maya cet automne à un super prix pour 2 semaines !!

Merci à toi sim43 d'avoir partagé ta trouvaille avec nous.....

Aby

Pour le Grand Sirenis 5*de Riviera Maya, c'est une économie importante que j'ai réalisée, car le même forfait coûte 2 098$ pour 2 semaines pour un départ le 19 octobre et  2 223$ le 16 novembre.

Au prix payé soit 1 468$ pour le 26 octobre (avec en prime un certificat-cadeau de VAR de 80$), il ne fait aucun doute pour moi qu'il s'agit d'une erreur. Ce qui me surprend le plus cependant, c'est que le grossiste Vacances Transat ne s'en soit pas encore aperçu.....J'ai réservé depuis une semaine déjà et le forfait est toujours là !!

Aby

bonjour aby ..je suis  content que tu ai pu profiter de ce rabais ..je crois aussi que c est un bon prix pour riviera maya ..plein de chose a voir la bas ..au plaisir de se rencontrer sur place .

Au plaisir de vous y rencontrer aussi sim43 !!

Avez-vous lu des commentaires sur cet hôtel et regardé des photos ? Tout est beau et d'un luxe sans pareil. La variété des restaurants est incroyable et tout le monde semble apprécier leur séjour. Même la plage naturelle a son cachet. J'ai vraiment hâte de faire ce voyage.

Je n'avais jamais réservé Riviera Maya, car je trouvais ça trop cher comme destination, mais avec ce deal, je m'en serais vraiment voulu de l'avoir laissé passer....

Aby

Il est clair comme de l'eau de roche qu'il s'agit d'une erreur car pour la même catégorie de chambre le prix est exactement le même en 1 et en 2 semaines. Il s'est produit la même chose avec le Ambar aux mêmes dates et ils ont vendu à peu près 50 forfaits avant de bloquer la vente à un forumeur qui voulait y aller. Si je n'avais pas eu le Ambar j'aurais probablement opté pour Riviera Maya car les prix sont habituellement trop élevés mais je suis bien satisfaite de mon chois avec le Ambar. Seul bémol, j'ai un peu peur que après ce voyage, la barre sera haute pour les choix et que je devrai me convaincre de payer plus pour obtenir du comparable.

Marief

Bonjour,

Peux-tu m aider parce que je voudrais réserver pour notre anniversaire de mariage 30 ans déjà et je ne vois pas ces spéciaux que vous parlez pouvez-vous me dire les dates et tous le reste merci Glisser et Déposer

Bonjour Pelule,

Pour le Grand Sirenis, le prix est de 2 946 $ pour deux personnes en deux semaines, départ le 26 octobre.

Il y a aussi le Ibérostar à Puerto Plata, même date à 2 426 $ pour deux personnes en deux semaines.

Vous ne regretterez pas votre choix avec le Bahia Principe. Nous avons beaucoup hésité quand il y a eu le fameux deal, mais comme on y a été en octobre 2006, on a préféré ne pas le réserver malgré le super rabais......Finalement, on a bien fait puisque ça nous a permis de réserver le Grand Sirenis grâce à sim43 et d'enfin aller visiter la superbe région de Riviera Maya !!

Vous avez raison que la barre est haute pour nos prochains voyages, car nos deux hôtels sont d'une qualité exceptionnelle. Soyons confiantes, on trouvera bien d'autres rabais intéressants....

Aby

Encore disponible  la suite junior vue océan du samedi 25 octobre au 8 novembre à $1 558 (+ certificat-cadeau de $90) pour 2 semaines avec Vacances Transat départ de MTL (il est au même prix pour 1 semaine).

Toujours disponible  la même catégorie de chambre du dimanche 26 octobre au 9 novembre pour 2 semaines avec le même grossiste à $1 468 (+ certificat-cadeau de $80).

C'est une occasion en or de visiter la région de Riviera Maya à peu de frais tout en profitant du luxe d'un hôtel 5 étoiles.

C'est pas compliqué, à ce prix c'est carrément deux semaines pour le prix d'une !!!

Serez-vous des nôtres vous aussi Glisser et Déposer

Bonjour,

Moi aussi, j'ai profité du deal pour le Grand Sirenis. Au plaisirs de se rencontrer là-bas!

bienvenue au grand sirenis sourire ,nous y serons moi et aby en meme temps ..au meme bas prix ...

en passntb le deal pour puerto plata au iberostar le 26 oct pour 2 semaine es terminer ..le prix es passer de  1200$ a pres de 1645 $ ...alors depecher vous pour ceux qui desire partir vers la fin octobre en deux semaines ,il reste encore le grand sirenis maya

J'y etais la 1ere semaine d'avril.........complexe correct

bonjour kerosen ,peut tu s.v.p. donner un peu plus de details sur ton voyage au grand sirenis ..merci

Que veux tu savoir au juste ??

Site extrement grand, resto a la carte bon (le meileur est d'apres moi le bresillien)

matelas dur,chambre spacieuse,buffet ordinaire mais vraiment ordinaire,belle plage mais rocailleuse (sa prend des chaussure de plage),les plus belle piscine que j'ai vue en voyage,lazy river c'est cool mais court.....

loin de l'aeroprt

Merci Sim pour le deal, nous avons réservé pour octobre.

Un peu tard pour te remercier mais j'étais en train de préparer mon voyage pour la France en juin.  Ça été un voyage formi formi formidable.

Je viens de finir le tri des photos, j'en avais au dessus de 900, j'en ai gardé près de 700 encore trop.

Dans les îles je vais toujours dans des 4* et demi.  J'évitais la rivière Maya car prix trop élevé mais je vais pouvoir y retournée et à bas prix en plus.  Grâce à toi Sim.

Intrépide 

commenter