Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Madame Amorin est de retour

Général

Salut les amis!

Un p'tit coucou pour vous dire qu'on a fait bon voyage et notre mariage était super!!!

Je n'ai pu vous écrire faute de temps et faute de disponibilité des fameux ordis...

Je vous reviens sous peu avec des nouvelles et tout et tout!

Madame AmorinGlisser et Déposer

Bon retour Madame Morin, vous me semblez resplendissante de bonheur.  

Bon retour Madame Amorin, toutes mes félicitations pour votre mariage et beaucoup de bonheur avec Monsieur... Glisser et Déposer

Merci de vos messages : effectivement, je suis assez resplendissante de bonheur et surtout très fière!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je vous reviens c'est sûr!

AmorinGlisser et Déposer

Bon retour et félicitation, je vous offre mes voeux de bonheur et de joie. Et surtout beaucoup d'Glisser et Déposer.

Madouce

Bonsoir Madouce,

J'ai rencontré une de vos collègues de travail lors de notre souper de mariage : elle cherchait une autre mariée je pense!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Un beau bonjour!

AmorinGlisser et Déposer

Bonsoir Amorin,

Eh oui, elle m'a dit qu'elle t'avais cherché, la journée de ton mariage, elle est allé en catamaran.

Elle était très désolé de t'avoir manqué.  J'aurais aimé avoir une petite photo des mariés. (pour moi seule évidament)

Encore tous mes voeux de bonheur.  Je vous souhaite autant d'amour que j'ai.

Madouce

C'est pas bien grave, je vous montrerai quelques photos...Glisser et Déposer

Mon problème, présentement, c'est que j'ai les photos prises par la photographe et que le petit cd (plus petit que nos cd) n'est pas reconnu par mon ordi!Glisser et Déposer

Je voulais en mettre sur le forum ce soir, mais vous allez devoir patienter!Glisser et Déposer

au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

Felicitation Mme Amorin!! J'ai hate dans savoir plus...

KamamiGlisser et Déposer

Félicitation Madame a toi et a ton époux .Plein d'AmourGlisser et DéposerPlein de Joie et le Bonheur 

Bon retour ma grande et très très heureux pour toi !!! en espérant que ce que vous venez de vivre soit éternelle Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer
N.B. durant ton absence j'ai fait un ti brin de folieGlisser et Déposer j'ai réservé en solo un ti voyage départ le 08 juin au blau costa verde , même endroit qu'avec mon fils l'an passé !!!

Douce folie...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Faut tellement profiter de la vie... Ma tante était avec nous (68 ans) et elle est maintenant une petite personne âgée, je la reconnaissais pas... Glisser et Déposer

Elle m'a rappelée m'avoir dit, l'an dernier, de me dépêcher de me marier avant qu'elle ne puisse plus le faire : et d'après moi, son état ne va pas en s'améliorant...

Tu as bien fait de penser à toi, Playacana : je suis très fière de toi, amigo!

Plus qu'un petit mois pour faire le compte-dodos et hop, Cuba here I am!Glisser et Déposer

Amitiés,

AmorinGlisser et Déposer

Hola !!! au cas ou que tu ne verrais pas mes deux autres messages je te dis bienvenue à notre nouvelle mariée!!!!!Voeux de bonheur et beaucoup de petits bébés!!!!!!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Toi ma petite tannante, on va continuer la pratique mais le prochain bébé, on va attendre encore!Glisser et Déposer

Ben j'ai vu des messages mais je ne sais pas si on parle des même!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci bien, en tout cas, pour ces délicates attention!

Bonjour Amorin en direct du Playa Pesquero

Je suis vraiment content pour toi que tout est tres bien ete, puis j'ai pas oublier mon petit pina colada le matin de ton mariage. 

Nous ici, il fait tres tres chaud et nous passons deux superbes semaines.

Je vais te reparler un peu plus a mon retour du Pesquero, maintenant madame Amorin Glisser et Déposer .

Rafter

Salut amigo!

Eh! oui je suis maintenant MADAME!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Contente de voir que vous passez du bon temps et que vous avez de la belle température : nous aussi c'était très beau et chaud!

Bonnes fin de vacances avec ta douce et gros becs à vous deux!

Je vais les mettre dans mon résumé de voyage!

commenter