Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gran bahia principe ???

Général

Salut à tous... j'hésite entre le bahia principe ambar Punta cana et le bahia principe coba... lequel me conseiller vous

merci de vos réponses

mc

ça dépend si vous voulez faire des excursions et des sorties en dehors du site. Punta cana la plage est magnifique mais pas grand chose à faire autour...Au mexique le côté écologique, culturel, etc...est très développé mais la plage un peu moins belle. Quelles sont vos priorités?

riki

Pour la Coba nous sommes allés et je trouve qu il est loin de la mer c est tois site dans le meme bahia

Plus de 2000 personnes en tout et il y a un petit train qui fait la navette,c est vrai la mer est plus a punta cana mais on mange mieux au mexique

Salut, pour ce qui est de Punta Cana il y a des activités à faire aussi, tu peux faire l'escursion en catamaran qui dûre une journée voir l'île de Saona, il y a une autre excursion de 4 à 7 tu fais de la plongée.  Il y a aussi un night life à Punta Cana, il y a un hard Rock Café, des discothèque, des bars.  Il suffit de sortir du site de l'hôtel.

Bye!Glisser et Déposer

Allo MC

Je connais les deux hotels. Si tu y vas pour la plage..sans hésiter PUNTA CANA. Les chambres du Ambar sont aussi plus belles ( c'est neuf ) Au Mexique, tu as les ruines...mais bon....moi je n'ai pas trippé ! playa Del Carmen c,est le fun pour le shopping...

J,ai préféré de loin faire une excursion en Catamaran que de voir des ruines. Chacun ces goûts hein !

On mange très bien au 2 endroits.

je suis une "accroc de Punta Cana. Après plusieurs voyages...je suis toujours en amour avec la plage et les magnifiques cocotiers. Tu ne retrouves pas ça au Mexique !

Bon choix !

Dominica

commenter