Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

monalisa

Général

Bonjour monalisa!j`ai lu que tu voulais essayer puerto plata,il faut que tu saches que ce n`est pas comparable a punta cana,le sable est brun et la mer moins belle aussi.Salut!!

une image vaut mille mots...devant l Iberostar costa dorada

img156/787/avril2006rd012xh7.jpg

j'irais là sans problème!!!

merci pour cette belle photo!

riki

Allo rikiki, ah ce Lino il a le don de nous mettre l'eau à la bouche !!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Hola Lino, j'aimerais bien le Ibérostar mais on n'a pas tous les moyens comme toi mon cherGlisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposerj'aimerais bien mais je vise le Grand Vantana mais c'est sûr que si la différence de prix n'est pas énorme je le choisirais!!!!

Tu vois je me vois très bien sur cette plageGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Si tu regardes pour le 26 octobre, il est encore à 1 300 $ pour deux semaines au cas où tu serais intéressée ! Glisser et Déposer

Allo bijou65, oui je sais j'ai regarder pleins de photos sur Var et Trip advisor mais ça ne me dérange pas la couleur du sable moi en autant qu'il n'y a pas d'algues dans la mer qui se prennent après les jambes yack!!!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

en janvier dernier je suis allé au Gran Ventana et j'y retournerais immédiatement...j'ai un montage photo , tu peux aller le voir...mon pseudo est **mamy toune **en passant...la plage devant le Gran Ventana à un beau sable blanc , car c'est du sable qu'ils ont fait venir de punta Cana...BIN...c'est ce que l'on dit là bas..Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

Hola Céline, ne t'inquiète pas je l'ai vu ton diaporama et très belles photos même que je peux regarder le même diaporama plusieurs fois!!!!Est-ce que tu sortais du site le Gran Vantana le soir à pied ,il disent que c'est comme un petit village et qu'il n'y a pas de danger !!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

commenter