Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin c'est mon tour!

Général

Bonjour à vous tous! Enfin, je quitte demain soir dans la nuit pour Cayo santa maria! Merci à tout ceux qui m'ont aidé avec leurs commentaires. Bon je dois aller faire ma valise!!! Glisser et Déposer

ma chanceuse toi!!!Glisser et Déposer

quel place tu vas a santa maria?

Bon voyage a toi(Cat083) beaucoup de soleil et du plaisirGlisser et Déposer

bonne vacanseGlisser et Déposer

el gringoGlisser et Déposer

il y a un ti truc que je peux te donner moi je m'en sert et ça fonctionne dans mon ças !!!

une semaine c'est vite passée mais moi j'essaie d'oublier le temps , de vivre en fonction de chaque journée à la fois , de ne pas calculer ça fait combien de temps que je suis arriver , dans combien de jours on retourne chez nous , moi j'essaie de ne pas penser à ça et lorsque je voyage avec conjointe ou amis je les averti au départ qu'on ne parle que du jour où l'on vie cette vacance , pour moi de cette façon la semaine passe agéablement moins vite !!!

sur ce je te souhaite une magnifique semaine et que tes attentes soient comblés

bon boyage et beaucoup de plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci beaucoup!!! Je commence à être un peu nerveuse la! C'est la première fois que je réserve mon voyage par internet alors j'espère que je n'oublirai rien ect...

Pour répondre à ta question Learose je vais au Melia las dunas. Je vais en profiter car je sais qu'une semaine ça passe très vite! MerciGlisser et Déposer

Bonnes vacances Cat083 Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner1 et Playacana! C'est sur que je vais essayer ton truc d'oublier le temps...Mais si jamais je passe tout droit et que l'avion part sans moi ce sera tant pisGlisser et Déposer.

Je profiterai de chaque minute!!!

pas à ce point là Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer tu m'en redonneras des nouvelles !!!

playacanaGlisser et Déposer

BONNES VACANCES!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonnes vacances au chic Mélia Las Dunas! J'ai bien hâte de lire tes commentaires car j'aimerais bien essayer cet hôtel un jour... Je suis certaine que tout sera à ton goût et que tu auras le coeur à la fête!

Bon voyage!

Madame AmorinGlisser et Déposer

MERCI!!!! Je vous donnerai mes commentaires avec plaisir à mon retour!!!

Playacana j'ai hâte d'essayer ton truc!!!

commenter