Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Inclus-casa particular

Général

Bonjour

À quel type de services je peut m'attendre en casa particular à Cuba.  Je suis à faire mes valises.  Dois-je y mettre des serviettes de bain et de plage par exemple.  Puisje me faire préparer un pik-nik pour le repas de midi si je part en visite de la ville....Camaguey.  Si vous avez d'autres infos pertinentes et intéressantes n'hésitez pas.  Ce mode d'hébergement est totalement nouveau pour moi.

Merci

Gaf

Bonjour,

pour les serviettes de plage je te conseille de t'en apporter.Pour les inclus, disons que c'est toi qui décide, tout se paye dans ce monde.Habituellement la nourriture n'est pas comprise ils te font un prix pour l'hébergement ensuite ils t'offrent 1,2 ou encore 3 repas par jour contre de l'argent de plus.Mais je dois avouer que pour moi ça toujours été un régale rien à voir avec les hotels tout-inclus cubains.Alors si tu paye pour tout les repas en extra,je suis sur qu'il n'y aura aucun problème pour le pique-nique.Dans quel coin tu vas?

Camaguey ok je viens de voir

Salut Gaf,

C'est cool que tu te lances dans cette aventure!!! Moi je ne vais plus dans les tout-inclus depuis que j'ai découvert les casas ha ha. Pour les serviettes de bain, j'en ai toujours eu dans la chambre, ils les changent aux 2-3 jours. La qualité est variable par contre, donc apportez-les si vous voulez, mais c'est pas essentiel. Les serviettes de plages ne sont pas fournies. Même chose les draps, moi ils me les changeaient aux 4-5 jours sans que je le demande.

Pour les repas, comme mariposa le disait, tout peut se payer. Donc si tu demandes au proprio si il peut te préparer un pique-nique, je suis certaine qu'il le fera (en échange d'argent!!).

N'hésite pas si t'as d'autres questions! @+,

Julie

Merci pour vos réponses.  Très apprécié.

Gaf

2 dodos

commenter