Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique

Général

Macopine veut aller en Jamaique a l'automne et me demande de lui conseiller un hotel.( Ses critères, propre, belle plage et bonne bouffe mais pas nécessairement un hotel de luxe) Son budget est de 1000$ gros max par personne.

Comme je ne connais pas la Jamaique, quels hotels seraient un bon choix selon les connaisseurs.

Merci

C,est vrai que c,est un bon hotel mais il a rien en sortent tu es loin de ochos   rios  il y a le riu ochos rios qui est plus proche et peut descendre a automne a 1000.00 ou proche

Bonsoir, il y a aussi le Royal De Cameron qui est très populaire peut-être un peu plus cher!!!!Je ne suis pas allé personnellement mais les diaporamas sont très beaux!!!MonalisaGlisser et Déposer

Je suis allée au Royal Decameron à Montego Bay il y a deux ans en novembre pour 860$.

et avez-vous aimer ?

Oui j'ai bien aimé.... Les chambres avec balcon face à la mer, les repas, le personnel sympathique, la situation!

Cependant, la plage est très petite! 

le royal de cameron es-tu a montegobay je trouve que c,est plus dangereux que ochos rios a moin que ca changer

Merci pour ces bons choix, y en a t-il d'autres ?

Sunset Grand Jamaica... en plus, il descend souvent vers le 1000$

J'y était du 26 avril au 3 mai, très belle hotel! Beaucoup de piscines, deux plages, très bon resto, plusieurs bars... Les chambres sont un peu veillote et la vue est imprennable sur la mer, mais on est la pour dormir quoi! Un peu loin de l'aréoport (90 min), mais le trajet vaut la peine... En plein milieu de la ville d'Ocho Rios, vraiment mais vraiment une ville typiquement jamaicainne... en rien américanisé, c'est cool, car t'a la chance vraiment d'être dépaysé... Aussi, t'es à 5 minutes des fameuses chutes dunns, d'un parc marin qui s'appelle (Dolphin cove), de la White river et de Marguaritta ville.... Et dans la mer près de l'hotel, si tu es amateur de plongée en apnée, tu vas pouvoir voir des dizaines de poission.

commenter