Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo pour personne seul?

Général

J'ai vu les recents bons prix pour Cayo Largo,j'ai toujours voul voir cette endroit qui semble paradisiaque....j'ai l'opportunité d'y aller...mais seul...est ce un endroit avec un pourcentage de couples tres elevés? ou un gars seul comme moi ne s'ennuieras pas? Je suis dans la mi-trentaine,je bouge beaucoup,je n'ai pas peur de socialier et de m'amuser...j'aimereais que les habituées de Cayo largo me disent si cette destinations serait peut etre un peu trop tranquille pour moi...mreci d'avance...

J'aime bien Cayo Largo mais c'est la dernière place que je recommanderais à un gars seul hétéro...

Mike

Moi j'y suis allé en janvier avec trois de mes copines, j'ai rencontré plusieurs filles et garcons qui étaient seuls et je peux te dire que moi je n'hésiterais pas a y retourner seule. A moins que tu me fasses une place dans ta valise Glisser et Déposer

Le Sol Pelicano est un excellent choix pour une personne seule (femme ou homme). L'orientation sexuelle n'a pas d'importance.

J'étais au SolPelicano il ya deux semaines...En grande majorité les gens y étaient en couple avec une moyene d'âge de 30/50 ans.

Tout dependant de vos attentes , cetait assez tranquille . Il ya moyen de socialiser mais cest pas un endroit de party , loin de là..Cest sur que je crois que cest les gens qui font l'ambiance alors vous pourriez être chanceux !

Je suis allé plusieurs fois seule à Cayo largo et je vois pas le pourquoi vous ne pourriez y aller seul.Si vous êtes le moindrement sociable,vous allez rencontrer des gens très facilement et vous vous ferez des amis. Bon voyage.

Bonsoir, j'ai beaucoup aimé le Sol Cayo Largo,très beau site deux bars l'un avec table de pool .Belle végétation sur le site ! Les plages Paraiso et Sirenas ma préférée sont à couper le souffle (voir mon diaporama).J'irais toute seule mais seulement une semaine. J'y étais l'an passé mais on était deux couples alors deux semaines c'était correct!!!MonalisaGlisser et Déposer

Le fait que d'être seul à Cayo Largo ne cause aucun problème si ce n'est qu'il faut payer un supplément en haute saison.

Bouda, vous ne devriez pas vous empêcher d'y aller et si vous êtes moindrement sociable, vous ne resterez pas seul longtemps.

Parfois, il peut être très avantageux d'être seul et de faire les choses à notre guise.

Je suis une habituée des voyages en solo et selon moi ce sont nos plus beaux voyages.Ont ce fait beaucoup d'amis et Cayo Largo n'y fait pas exception. Les gens en vacances sont toujours très relax, et ce, autant les Italiens, les Francais, les Cubains que nos voisins Québécois. Ce qui créer un atmosphère très agréable.

Bon voyage!

commenter