Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursion interressante à varadero

Général

Bonjour à tous

Nous projettons aller à varadéro à la fin juin.  Qu'est ce que vous avez déjà fait comme excursion que vous avez aimé.  ordre de grandeur de prix

Dans la VIDÉOTHÈQUE vous avez une liste d'excursions avec photo, vidéo, prix,...

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32

- Il faut faire une fois l'excursion pour La Havane.
- Rio de Canimar
- Les dauphins
- Catamaran Cayo Blanco avec les Dauphins

J'aimerais avoir les prix (adulte+enfant) pour l'excursion de l'havane et celle en catamaran à l'ile Blanco+dauphin. Et de qui c'est mieux d'acheter l'excursion du catamaran.  Dans la videotheque je suis pas capable de voir les prix.

merci Glisser et Déposer

Allo.  Nous avons fait l'excursion en catamaran a Cayo blanco une fois avec un passage au delfinario pour voir un spectacle de dauphinsGlisser et Déposer, Glisser et Déposer, moi et mon mari, et une autre fois avec un arret en mer pour nager avec les dauphins.cette fois avec nos fils,Glisser et Déposer Glisser et DéposerHallucinant les deux fois.Nous avons aussi adoré le Havana tour avec visite a la manufacture de cigares et la rhumerie, mais ca c'est plus culturel et historique. Tout a fait different l'un de lautre mais tout aussi intéressant. 85$ par personne l'an dernier en septembre. Cet été on y retourne et nous allons surement essayer le jeep safari... a moins que quelqu'un nous le déconseille fortement.

Bonjour therider et Linda64 à quel hôtel allez-vous????Moi je vais au Cuatro Palmas mais en septembre!!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

Nous c'est encore au sol sirenas coral, Glisser et Déposeron est presque de la famille maintenant, ( 5 ieme fois ) le 28 Juin.

Je suis allé à Varadero fin mars 2008 .Nous étions au Mélia Las Antillas et nous avons fait l'excursion de la Havane .Nous avons beaucoup aimé .Mon mari n'aime pas les visites cultures mais il a adoré cette journée .

On n'a pas encore réservé.  Je prend une chance d'ici 10 jours à ce que ça baisse!  On veut aller au Sunbeach varadero, départ de toronto le dimanche 22 juin.  Présentement il est à 626$. Ce n'est pas le luxe, mais nous sommes jamais dans notre chambre, on va rarement au spectacle de l'hotel...Plage, excursion extérieur, bouffe...  Les commentaires de cette hotel semble pas pire...Vous y êtes déjà allé?

Glisser et Déposer

Bonjour, moi c'est la première fois à Varadero!!!

J'ai fait Cayo Coco,  Cayo Guillermo, Cayo Largo et Trinidad pour Cuba!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter