Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réservation pour hiver

Général

bonjour à vous

Je me pose une question en lisant les post des voyageurs qui réservent à ce temps ci leurs vacances de l'hiver prochain...vous profitez de bons prix tout en ne sachant pas les heures de vol....ca ne vous pose aucun inconvénient?? et si c'était un vol "de nuit"...

J'aimerais bien aussi réserver prochainement si le prix me satisfait mais j'ai un peu "peur" d'être décue une fois les heures de vol sortie.Je sais toutefois que les horaires sont sujets à changement.....vos avis svp...

beauxpalmiers

ca me derange pas que sa sois de nuit ou de jour pourvue que je sois en vacances  claude.d

Le printemps dernier nous étions à Varadero et notre vol de retour était pour 20:00 et nous sommes partis à 3:30AM (pas de tempête) . J'étais contente des heures de voyage , mais finalement nous avons voyagé de nuit . De plus nous avions réservé une chambre à Dorval pour notre retour , laquelle nous n'avons pas utilisée étant donné que nous somme arrivés à 8:00 AM.  A notre prochain voyage , pas certaine que je vais choisir en fonction des heures de vol...

J'aime bien savoir l'horaire avant de réserver mais cette fois-ci, les heures pour ll'aller sont inscrite mais pas celle du retour donc on fera avec. Des fois ça peut nous faire ou gagner ou perdre une journée. C'est le deal Ambar de octobre que j'ai acheté donc au prix payé, peu importe l'heure du retour, je n'y perds rien.

Marief

Moi j'ai réservé pour janvier et je ne sais pas non plus mes heures de vol. Je pense un peu comme Claude.d , pourvu que nous soyons en vacances et en plus nous avons profité d'un bon prix avant qu'ils n'augmentent.

Comme je n'ai pas beaucoup voyagé, je me pose une question. Etant donné que mon départ est un mardi avec Sunwing, je me demande si je regarde les heures de vol du mardi, si ça pourrait être les mêmes heures en janvier.  Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il peut y avoir plus qu'un départ par jour pour la même destination?

VioletteRose

Personnellement c'est le dernier de mes soucis. Comme nous habitons à Rimouski j'ai déjà un 6-7 de route à faire pour me rendre à Dorval. Souvent le vol est à 6h le matin donc une nuit blanche en perspective (je ne paye pas une chambre d'hotel pour me coucher à 23H00 et me lever à 2H00...) Alors la journée du départ pour moi ça ne compte pas. En fait, elle est uniquement consacré au transport. Pour celle du retour, je préfère un vol d'après midi. Je n'aime pas avoir à être pressé le matin mais je n'aime pas non plus devoir attendre tard le soir pour partir. Mais comme je n'y peux rien, je fais avec l'horaire prévu...On couche la nuit du retour à l'hotel, le lendemain on va faire du magasinage et retour à rimouski en fin d'après midi...

C'est pas pour rien que je pars toujours 2 semaines! Beaucoup de temps consacré au transportGlisser et Déposer

riki

Bonjour peauxpalmiers

Tout comme VioletteRose, je me guide un peu sur les heures de présentement avec le même no de vol et même jour, ex. notre départ est le 26 oct. et seulement l`heure du départ est inscrite donc, j`ai vérifié avec le même no de vol ainsi que le même jour de départ et ça me donne une p`tite idée pour l`heure du retour. Par contre, je sais que cela peut changer en cours de route...on verra bien. Mais faut pas oublier, que même si les heures sont affichées lorsqu`on réserve, cela peut quand même changer

SaonaGlisser et Déposer

commenter