Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

une autre discution qui dérape

Général

VIVA WYNDHAM MAYA Riviera Maya

une autre discution qui dérape

la question était  d'optenir des renseignement sur cette endroit
le choix des chambre la bouffe ect, ect,du général quoi, au lieux de ca on parle de petite bibitte qui non rien a voir avec les voyages. partout ou vous irez y en aura des bibites on le sait tous, alors parlon voyage et de chose sérieuse,si vous vouler parler bibite parter un autre sujet.

la on parlait du VIVA WYNDHAM MAYA Riviera Maya, y a ti quécun pour nous donner des renseignement a part les bibites  pour cette endroit
merci

lougi

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à donner des renseignements sur la faune du Mexique.  Il y a des gens qui n'aiment pas les "bibittes" comme vous dites et peut-être que de les renseigner sur le sujet les aideront à affronter leurs peurs.  Moi, j'adore le Mexique pour sa faune et pour moi, c'est important donc ça peut intéresser d'autres gens aussi.  Je ne vois pas le problème.  Surtout que tout est fait dans le respect, personne n'a insulté personne alors que vous vous offensez de très peu, je trouve...

Bonne fin de journée!

Haha, je me suis laissée embarquer!  Je me rends compte, en regardant les discussions passées, que cette personne affichant le sobriquet de "lougi" aime bien semer la zizanie sur le forum et ne plus reparaître par la suite...  Glisser et Déposer

Que de naïveté de ma part, je n'ai rien à me reprocher alors pourquoi me justifier?  N'accordons donc pas trop d'importance à un individu qui dit que parler de la faune du Mexique n'a pas lieu d'être sur une discussion portant sur un hôtel de Riviera Maya et qui démarre une nouvelle discussion qui a pour objet une autre discussion...  Ça a rien à voir avec les voyages, ça!  Glisser et Déposer

commenter