Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ECHANGER HOTEL CSM

Général

Jaimerais savoir si on loge au Melia csm est ce qu on peut passer une journee sans frais au sol csm et  au Las dunas    merci                                                                       

Le Melia Cayo Santa-Maria et le Sol Cayo Santa Maria sont géré par la même entité et on peut se promener et manger à une place ou l'autre, mais le Las Dunas est indépendant et on ne peut pas y aller...  J'ai indiquer dans plusieurs autres Sol Melia ont pouvait se promener d'un hôtel à l'autre! mais le CSM est géré par Gaviota et les normes sont plus sévères pour la surveillance. Gaviota c'est aussi un fournisseur de service pour le militaire, comme l'aéroport sur Cayo Ensechanos est géré par Gaviota aussi.  Les employés de l'administration du CSM font en joke qu'ils sont des civils qui travaillent dans une compagnie militaire.

Intéressante information, je ne savais pas que Gaviota était fournisseur pour l'armée...

Merci, Lena

Lors de mon passage au Mélia CSM en octobre 2006, nous avions accès à toutes les installations du Sol sauf les repas. Tout le reste OK soit piscines, activités, bars. À ce moment là les clients du Sol n'avaient pas accès au Mélia CSM. C'est peut être changé. Habituellement les clients des Mélia ont accçs aux intallaions du Sol mais pas l'inverse.
Je pense que si en logeant au Sol , on a les mêmes droits qu'au Mélia , ça ne vaut pas la peine de payer plus pour avoir la même chose.

Marief

Les clients du Sol ont accès au Melia pour certains services dont la banque (il n'y en a pas au Sol) et pour les boutiques.Et notez que le Melia est maintenant 18 ans et +.  Par contre je trouve dommage que les clients du Melia viennent manger au Sol parce que c'est plus près de la zone nudiste...ils se réhabillent et viennent à la pizzeria le midi qui se trouve juste à côté de leur plage....On les a vite repéré...        JohanneGlisser et Déposer

commenter