Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleurs mois pour voyager pas cher?

Général

Bonjour tout le monde,

Mon mari et moi allons être retraités dans un an et demi et si la santé et les finances le permettent, nous aimerions voyager le plus souvent possible. Je sais que les prix c'est très changeant mais pour quelqu'un qui peut partir n'importe quand, quelles sont habituellement les périodes les moins chères pour voyager ?

VioletteRose

Bonjour VioletteRose, le mois le moins cher est Juin et à l'automne, mais à l'automne il y a les tornades! À ce jour tous les voyages que j'ai fait à l'automne j'ai toujours été chanceuse que du beau temps!!!Je vais toucher au boisGlisser et DéposerBonne journée Monalisa!!!Glisser et Déposer

Merci beaucoup Monalisa, je prends mon mal en patience d'ici làGlisser et Déposer mais j'ai bien l'intention de me reprendre aprèsGlisser et Déposer. En attendant, je me renseigne sur le forum et toutes ces informations vont me servir quand viendra le temps.Glisser et Déposer

Bonne journée à toi aussi

VioletteRoseGlisser et Déposer

Je suis d'accord avec Monalisa, et je rajouterais qu'il y a parfois d'excellent prix juste avant la période des Fêtes (donc mi-décembre) ou juste après, la première et deuxième de janvier.

commenter