Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Chance

Général

Allo,

Je ne sait pas vraiement la date de ton départ pour Guardalavaca, donc je m'y prend aujourd'hui pour être certaine de ne pas manquer ma chance de te souhaiter bon voyage au Club Amigo.

Tu prendra un drink à ma santé (un sex on the beach) c'est que j'ai aimée le plus hummm.

Je te souhaite du soleil mur à mur et profite s'en au max... A ton retour vient nous faire une petite jasette.

Guylou1664

Guylou1664,

Encore merci pour toutes les informations! J'ai également regardé le montage photos qui est vraiment bien.

En passant, j'ai envoyé un courriel pour demander certaines petites choses dont, la possibilité d'avoir 2 restos de plus que les 2 normalement réservés.  Et, c'est fait, j'ai reçu un courriel et nous avons en tout, 4 restos de réservés.  L'un des repas sera au Brisas avec coupon du Club Amigo !  Donc, je suis très contente. 

Nous espérons sincèrement en profiter pleinement et à notre retour,  je me ferai un plaisir de vous donner mes impressions.

C'est certain, je prendrai certainement un drink à votre santé ... peut-être même un 2e !

A bientôt !

En passant Guylou1664, je viens de voir qu'il vous reste 9 dodos pour Cayo Guillermo ... nous ... 8 pour Guardalavaca !

Je vous souhaite un très très bon voyage !

Chance

Allo,

C'est se que j'ai aimée du Club Amigo une réponse à notre demande par email, si tu as la chance d'aller remercier Fran Varona Javier en personne va s'y car c'est une personne très sympa.

Se n'est pas moi qui reste 9 dodos, tu te trompe avec guydou67. Moi si je fais un voyage cette année il me reste encore ben ben des dodos Glisser et Déposer, car nous voyageons aux fêtes à moins que je me paye un petit luxe durant mes vacances d'été, car moi je suis en vacances toute l'été.

Guylou1664

Guylou1664,

Oups ... désoléé, j'ai mal lu.

Mais, au moins, consolez-vous, le beau temps arrive, c'est moins pire. 

Alors, je vous souhaite tout de même de belles vacances d'été !

Chance

commenter