Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Arenas Blancas/infos

Général

Bonjour je suis a la veille de booker...et j'avais encore quelques questions.

Pour lHotel Arenas Blancas a Varadero, est-ce qu'on peut manger dehors? (comme déjeuner dehors) Je trouve ça ben l'fun de manger dehors dans le sud.

Quel bloc de chambres sont les meilleures?

Y a t -il une machine a espresso cappucino? (miam miam)

et le bar est il ouvert 24 hres?

Gracias

Lasenorita

Bonjour,

Je suis allée à l'Arenas Blancas en juillet 2006.  J'avais une chambre au 4 étage, face à la piscine, ca devait être dans les numéros 40xx, c'était super.

Je ne crois pas qu'on pouvait déjeuner dehors et ils faisaient des bons cafés au bar près du buffet.  Il y a le snack bar qui est ouvert 24 heures, en face de la piscine, et pour y avoir été à quelques reprises en pleine nuit, ça bouge pas mal tout le temps, avec tous les fêtards qui rentrent des clubs de Varadero. 

Il faut s'attendre à un hôtel un peu vieux, les gens sont parfois déçus à leur arrivée, mais personnellement, ce fut un de mes plus beaux voyages!  Bon voyage!

Je te dirais que moi, j'y suis retournée en février 2008 et l'Hotel Arenas a bien changé.  Beaucoup d'améliorations y ont été apportées et l'ameublement au snack bar a été changé, celui du lobby aussi.  De gros changements s'en viennent concernant cet hotel.  Les balcons et corridors ont tous été repeinturés.  Beaucoup d'ajouts ce qui donne plus de charme a cet hotel qui est situé près du centre-ville.  J'y retourne d'ailleurs en février 2009 et je sais que je ne serai pas décue.  bellanoGlisser et Déposer

le bar est 24 heure au n,bar esp cappi oui  le jour manger dehord et le soir vert 11.00

meilleur chambre dans les 5000Glisser et Déposer

disco bar le soir   table de billard

manger dehord oui juste des fruit pour autre chose j,amais essayer

tres bon pectacle le soir avec merrel

a 5 minute de la call 62 c,est fun la biere a 2 peso pas cher tres plaissant comme endroit

tes coller sur toute

commenter